Lundi 18 juin
Re: Lundi 18 juin
lool ca va les chevilles Vilaine Marielle ? :D Bah vouii que tu es trop forte, t'es la meilleure toi ! :p
:mmdr: rooh je rigolais tu m'connais à forte :wink:
Ben oui heureusement ! :p On peut pas te louper toi ! :grin:
:mmdr: vous êtes des vilaines ! :<3: dans 10 minutes !!! Arggh
Moi non pas vilaine :) :<3:
Courage vilaine ! Tu vas gérer :)
Courage vilaine ! Tu vas gérer :)
Désolée d'avance à celles qui ont encore pas mal d'exam en cette fin d'année, mais je vous annonce que j'ai FINIS !! Plus qu'à attendre le 2 juillet pour les résultats. Je suis trop contente :grin:
L'anglais c'est pas trop mal passé, j'étais avec deux autres filles et les experts étaient sympas. Je crois que je m'en suis bien sortie :smile: Je vais enfin avoir des week end tranquilles maintenant. 8)
L'anglais c'est pas trop mal passé, j'étais avec deux autres filles et les experts étaient sympas. Je crois que je m'en suis bien sortie :smile: Je vais enfin avoir des week end tranquilles maintenant. 8)
Bonne journée Claire ^^
C'est cool Oriane, vivement le 2 juillet alors =)
Moi j'ai bossé un peu ma soutenance, je tiens que 15 minutes alors qu'il en faut 20... Je sais pas trop comment je vais faire xD
C'est cool Oriane, vivement le 2 juillet alors =)
Moi j'ai bossé un peu ma soutenance, je tiens que 15 minutes alors qu'il en faut 20... Je sais pas trop comment je vais faire xD
Merci Julie =) 15 minutes c'est déjà bien, au pire parle bien lentement et brode un peu^^
C'est bien Oriane ! :grin: Vite le 2Juillet :)
Ben c'est clair que c'est bien Julie 15 mins ^^
Ben c'est clair que c'est bien Julie 15 mins ^^
Oui c'est bien, pour moi c'est même énorme 15 minutes xD Mais je sais qu'ils sont très pointilleux sur le temps, et que je dois vraiment respecter les 20 minutes! Je vais essayer de parler lentement, mais c'est pas facile parce que le jour J je stresse tellement que je parle super vite mdr
Ouai je connais ça ! C'est dur de prendre son temps, quand on veut finir le plus vite possible...
Ah ca me rapelle moi quand je suis en mode " stressée " :mmdr: Tu bafouilles aussi ? mdr