T'as bien du courage Marielle, moi aussi il faudrait que je me remette à courir mais pff trop la flemme xD
Courage pour ton moral Nana!
Lundi 25 juin
Re: Lundi 25 juin
Haha Marielle on post toujours en même temps ! :mmdr:
C'est cool pour votre pote et le cousin à Remy ! Je t'envoie quelques personnes aussi mdr
C'est cool pour votre pote et le cousin à Remy ! Je t'envoie quelques personnes aussi mdr
Ouiiii je veux bien! On va devenir la plus grande agence franco chuisse :<3: Waiiiiiiiiiiiiiiiii :23:
:mdri:
J'ai pas envie de travailler... Purée trop fort dans ma boîte, il me fixe mon entretien de départ le 17 juillet alors que je suis en vacances à partir du 11... :roll:
J'ai pas envie de travailler... Purée trop fort dans ma boîte, il me fixe mon entretien de départ le 17 juillet alors que je suis en vacances à partir du 11... :roll:
Coucou les filles !
Courage pour celles qui sont au boulot, les révisions
Joyeux anniversaire à ton chéri Julie !
Faudrait que je me remette à courir également, mais vu le temps, ça donne pas envie...
Merde Oriane...
Aujourd'hui, oral de français. Je suis convoquée à 16 heures, et là c'est le stress total. En plus, j'ai un copain qui est passé ce matin qui m'a mis encore plus le stress en me disant que personne ce matin est tombé sur la séquence 2, donc on risque de tomber dessus cet après-midi, et bien sûr, c'est la plus difficile et celle sur laquelle j'ai le moins bossé. J'espère ne pas tomber dessus. *croise les doigts*
Après, je suis en vacances ! :D (même si théoriquement je le suis depuis le 7 juin, mais avec les révisions...)
Bonne fin de journée !
Courage pour celles qui sont au boulot, les révisions
Joyeux anniversaire à ton chéri Julie !
Faudrait que je me remette à courir également, mais vu le temps, ça donne pas envie...
Merde Oriane...
Aujourd'hui, oral de français. Je suis convoquée à 16 heures, et là c'est le stress total. En plus, j'ai un copain qui est passé ce matin qui m'a mis encore plus le stress en me disant que personne ce matin est tombé sur la séquence 2, donc on risque de tomber dessus cet après-midi, et bien sûr, c'est la plus difficile et celle sur laquelle j'ai le moins bossé. J'espère ne pas tomber dessus. *croise les doigts*
Après, je suis en vacances ! :D (même si théoriquement je le suis depuis le 7 juin, mais avec les révisions...)
Bonne fin de journée !
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Merde pour ton oral Léa !!
Merci Maëva !
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Merde Léa ! ça va aller =)
Merci les filles :)
Oh oui elles sont très longues, Maëva ..
Encore être gonflée c'est pas horrible, le truc c'est que c'est pas mon vrai visage et ca, ca me gene terriblement /:
Oh oui elles sont très longues, Maëva ..
Encore être gonflée c'est pas horrible, le truc c'est que c'est pas mon vrai visage et ca, ca me gene terriblement /:
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Tu sais si ça va vite dégonfler ? Après tu pourras un peu sortir ?
Ça va revenir, faut être patiente (bon encore une fois ce n'est pas mon point fort donc je suis bonne pour donner des conseils loool)
Merde Léa ! Courage !
Bon shopping de Déco Mama !
Bon shopping de Déco Mama !