Si tu as un portable, de quelle marque est-il ? J'ai l'iphone 4S, je le trouve parfait moi, il me convient bien :)
Tu as un animal ? J'ai un chat, qui a 8 ans :<3:
Combien as-tu de frères/soeurs ? J'ai trois grands frères, et une grande soeur, je suis la dernière :p
Tu es percée/tatouée ? Non pas pour l'instant! Les tatouages me tentent pas trop, mais j'aimerai bien par contre un piercing au nombril et à la langue. Mais faut que je trouve le courage parce que je suis beaucoup trop douilette mdr
Tu t'entends bien avec la famille de ton chéri ? Je les ai pas vu tellement de fois, mais en tout cas sa famille est vraiment adorable, donc oui je m'entends assez bien avec eux :)
Quel est le smiley que tu préfères utiliser sur le forum ? Celui là " :<3: " hihi :grin:
Ton plus grand rêve ? En ce moment, ca serait fonder une famille avec mon chéri :<3:
Ton pire cauchemar ? Perdre un de mes proches...
Aurélie
- Ton chéri dort chez toi ? Oh non ^^. Comme j'ai dis, c'est pas simple pour mes parents d'accepter que je grandisse et que j'ai un copain donc je préfère pas trop l'imposer chez moi, et ils veulent pas qu'il dorme à la maison, ce que je peux comprendre, parce que perso je voudrai pas que ma fille de 16 ans emène son copain à dormir. Après, lui il vit seul donc je vais plutôt moi dormire chez lui

-Comment s'appelle tes parents et que font-ils dans la vie ? Mon père s'appelle Mario et il est assistant de direction, et ma mère s'appelle Agi. En ce moment, elle ne fait rien, car elle a eu pas mal de soucis de santé donc elle a du arêtté pour se reposer un peu mais sinon elle faisait pâtissière :)
Laurianne
Le reproche que tu fais le plus souvent à ton chéri? Il est beaucoup trop jaloux et il ne me fait pas confiance!
Celui qu'il te fait le plus souvent? Il me dit que je suis chiante mdr Mais surtout que j'ai pas assez confiance en moi et que je suis trop timide...
Naty25
- Que penses tu des Homophobes? Je trouve ça tellement stupide! J'ai plusieurs amis gays qui sont en couple et je m'entends à merveille avec eux. On peut pas juger des gens par rapport à ça, mais plutôt par rapport à leur personnalité, je trouve ça n'importe quoi les gens homophobes qui jugent sans même prendre le temps de connaitre la personne...
- Quels sont tes couleurs ? J'adore le bleu, le rouge, le rose, le blanc et l'orange :)
- Quels pays voudrais tu visités? J'aimerai beaucoup visité la Tunisie, la Guinée pis un peu tout l'Afrique en fait :) J'aimerai bien visiter l'Espagne aussi,
- Que penses tu de l'amitié filles/garçons ? Il y a quelques année j'aurai dit que ça existe, mais maintenant je suis plus vraiment sûr... Je pense que il y aura toujours un moment ou un autre, ou un des deux aura des sentiments plus fort que de l'amitié et je pense que très souvent il y a des arrières pensée derrière l'amitié...