Mercredi 29 août
Re: Mercredi 29 août
Oui mais çà marche pas :)
Coucou les filles
Courage pour le boulot Oriane, Cécile et pour les cours Maëva
Bon repérage Mélina!
Bonne journée Marielle, Aurélie!
Aujourd'hui je vais faire rien de spécial, le dernier épisode de PLL vient de sortir, je vais le regarder de ce pas! C'est l'anniversaire de ma maman, je vais l'appeler un petit coup et puis lire! Ah faut que je fasse le ménage de ma chambre aussi..
Bonne journée =)
Courage pour le boulot Oriane, Cécile et pour les cours Maëva
Bon repérage Mélina!
Bonne journée Marielle, Aurélie!
Aujourd'hui je vais faire rien de spécial, le dernier épisode de PLL vient de sortir, je vais le regarder de ce pas! C'est l'anniversaire de ma maman, je vais l'appeler un petit coup et puis lire! Ah faut que je fasse le ménage de ma chambre aussi..
Bonne journée =)
Bon anniversaire à ta maman !
Les épisodes de PLL de la saison 3 sortent au fur et à mesure ? Je croyais que tout était sortit déjà^^
Les épisodes de PLL de la saison 3 sortent au fur et à mesure ? Je croyais que tout était sortit déjà^^
-
- Marquise
- Eva-chocolat
- Damoiselle
Bonjour.
Moi j'ai chopé le rhume alors je reste chez moi. Vous n'avez pas un remède de grand mère contre le mal de gorge qui serait efficace ?
Moi j'ai chopé le rhume alors je reste chez moi. Vous n'avez pas un remède de grand mère contre le mal de gorge qui serait efficace ?
" La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. "
Merci les filles! Oui ça sort au fur et à mesure Oriane ^^ Ok je te tiens au courant Cécile :wink:
Roh et puis il y en a combien en tout ? Moi je veux pas attendre mdr je veux tout tout de suite (oui je suis chiante... :mmdr: )
Eva, merci de faire attention à ce que les autres écrivent :wink:
Pour la mal de gorge moi je bois du thé avec du miel, et du thym...
Eva, merci de faire attention à ce que les autres écrivent :wink:
Pour la mal de gorge moi je bois du thé avec du miel, et du thym...
-
- Marquise
Ben là c'est l'épisode final de cet été, il y en a un en octobre puis après ça reprend en janvier...
Bon appétit!
Bon appétit!
- Eva-chocolat
- Damoiselle
a ok désolé
" La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. "
Coucou les filles!
Bon courage pour le boulot Oriane
Profite bien de ton cousin Julia
Bonne journée Melina et courage pour ta rentrée demain
Bon cours et courage pour les courses Maëva
Bonne journée avec ta meilleure amie Marielle
Bonne journée Aurélie
Bon courage Cécile pour le boulot, heureusement que ton collègue t'as aidé, ça devait être tellement chiant un réveil qui sonne à côté mdr Et bonne soirée avec tes copines :)
Bon anniversaire à ta maman Julie, et courage pour le ménage :)
Aujourd'hui j'ai eu cours de 8h30 à 12h, j'avais 2 heure d'anglais et 2 heure d'allemand, tellement chiant ^^. Et cet aprem je vais voir mon copain :) Pis se soir je vais commencer à réviser mes maths!
Bonne journée!
Bon courage pour le boulot Oriane
Profite bien de ton cousin Julia
Bonne journée Melina et courage pour ta rentrée demain
Bon cours et courage pour les courses Maëva
Bonne journée avec ta meilleure amie Marielle
Bonne journée Aurélie
Bon courage Cécile pour le boulot, heureusement que ton collègue t'as aidé, ça devait être tellement chiant un réveil qui sonne à côté mdr Et bonne soirée avec tes copines :)
Bon anniversaire à ta maman Julie, et courage pour le ménage :)
Aujourd'hui j'ai eu cours de 8h30 à 12h, j'avais 2 heure d'anglais et 2 heure d'allemand, tellement chiant ^^. Et cet aprem je vais voir mon copain :) Pis se soir je vais commencer à réviser mes maths!
Bonne journée!
-
- Marquise