livre du moment

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

ouais voilà. Mais qu'est ce qu'il était chiant à lire ce livre!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
overdozpunk
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 24 déc. 2008, 15:44
Localisation : PARIS
Contact :

j'ai lu phèdre aussi pour les cours et je trouve que ya pire mais faut aimer

je lis en ce moment De sang froid de Truman capote pour moi
laylia
Marquise
Marquise
Messages : 1675
Enregistré le : 08 juin 2008, 08:19

...

moi je lis CATY BOOK un livre tres intrigants et pleines d'avantures et de mysteres . pour en savoir plus allez voir ce site http://www.cathysbook.fr/
« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes
vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Le silence des autres de Lydia Gouardo, un livre bouleversant, une histoire vraie. vous avez due en entendre parler, c'est un père qui a fait 6 enfants à sa propre fille...
vouvou08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 19 mars 2009, 12:08

Moi c'est Les Confessions de Rousseau.
Et oui Bac L oblige . . . ='(
Vouvou Manzana =)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Bac L aussi moi ^^
Mais j'ai ris la mauvaise habitude de ne pas lire les livres que l'on m'impose et byzarrement je m'en sors toujours =D
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Moi en ce moment je relis tous mes Harry Potter ^^ ( J'ai les 7 )
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

J'ai tous les Harry Potter mais j'en ai jamais lu un en entier =/
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

je veux vivre - Jenny downham
Honesty-taste
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 26 mars 2009, 15:34

Les charmes discrets de la vie conjugale : Douglas Kennedy
+
Je hais la Saint-Valentin de Rushby Allison

Résumé du deuxieme :

La Saint Valentin, j'ai horreur de ça. Et pour cause : c'est le jour qu'a choisi Mike, mon fiancé, pour m'annoncer que tout était fini entre nous. Avouez que question délicatesse, on peut trouver mieux !
Cette année, je mets donc un point d'honneur à ne pas célébrer la « fête des amoureux ». D'ailleurs j'ai vraiment mieux à faire : ranger mes placards, trier mes relevés bancaires, et me lover confortablement dans mon canapé avec mes deux chats pour rattraper tous les épisodes de Sex and the City que j'ai ratés.
Donc, avis aux copines : inutile de chercher un ami d'amis qui n'aurait personne avec qui passer la Saint Valentin - ce genre de plan galère ne m'intéresse plus ! Sauf, bien sûr, si le célibataire en question a un petit air Keanu Reeves. Et dans ce cas, les filles, vous pouvez toujours me joindre sur mon portable...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Honesty-taste a écrit : Je hais la Saint-Valentin de Rushby Allison

Résumé du deuxieme :

La Saint Valentin, j'ai horreur de ça. Et pour cause : c'est le jour qu'a choisi Mike, mon fiancé, pour m'annoncer que tout était fini entre nous. Avouez que question délicatesse, on peut trouver mieux !
Cette année, je mets donc un point d'honneur à ne pas célébrer la « fête des amoureux ». D'ailleurs j'ai vraiment mieux à faire : ranger mes placards, trier mes relevés bancaires, et me lover confortablement dans mon canapé avec mes deux chats pour rattraper tous les épisodes de Sex and the City que j'ai ratés.
Donc, avis aux copines : inutile de chercher un ami d'amis qui n'aurait personne avec qui passer la Saint Valentin - ce genre de plan galère ne m'intéresse plus ! Sauf, bien sûr, si le célibataire en question a un petit air Keanu Reeves. Et dans ce cas, les filles, vous pouvez toujours me joindre sur mon portable...

Tiens, je l'ai vu à Club, et j'ai hésité à l'acheter. Il est vraiment pas mal? C'est plus ou moins quel style d'écriture?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Vahina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 22 mars 2009, 22:27
Localisation : Dans le monde ..

Moi, je viens de finir la collection de "l'école des chats", je lis un livre de contes du monde, je vais finir le tome 2 de eragon " L'ainé" !
La vie est une coquine, tout ce que tu as mis des mois ou années, elle le brise en un seul coup de machoires et ce dont dont tu ne t'atttendais pas, elle te le sert sur un plateau ...
Répondre

Retourner vers « Philosophie »