Ma petite chienne s'appelle Bijou
http://www.bfamus.tv/watch.php?mdid=347 ... +sa+doudou
et sy vous regarder la vidéo l'autre chien S'appelle Chico/Kiko/KINKIN
Comment s'appel votre animal ?
-
- Damoiselle
Caline et Noisette mes deux lapins
Chanel et Caramel les chiens de
ma marraine et mon lapin que ma marraine
garde qui et malheuresemant malade:Zébulon
Mes deux gerbilles: Galipette ^^ et Noisette!
et après encore plein d'autres animaux!
Bin koi, c'est pas de ma faute si j'adore les animaux !
Chanel et Caramel les chiens de
ma marraine et mon lapin que ma marraine
garde qui et malheuresemant malade:Zébulon
Mes deux gerbilles: Galipette ^^ et Noisette!
et après encore plein d'autres animaux!
Bin koi, c'est pas de ma faute si j'adore les animaux !
Ne soiis pas triiste, soiis heureux avec se que tu as !
-
- Damoiselle
...
Mon Chat (femelle) S'apelle Nina !! :wink:
Hihi, keskel est chiante !!
Hihi, keskel est chiante !!

http://www.Ch0cCa-Piic.skyblog.com
Hey, Pssst venez faire un ptit tour vous aller Kiffeii c'est sur !
Hey, Pssst venez faire un ptit tour vous aller Kiffeii c'est sur !
moi j'ai un shar-peï (chien ridé^^) ki s'appelle koda, un croisé labrador ki s'appelle hooch, une biquette ki s'appelle coquine, un jar ki s'appelle morgan, une tortue ki s'appelle lesly et une lapine ki s'appelle emie.
mais jai déjà eu un book ki s'appelait corazon, deux cochons d'inde ki s'appelaient raphaël et khamerön, un poisson ki s'appelait vermillon, un chinchilla ki s'appelait lili, 4 inséparables ki s'appelaient clair, paul, karine et pierre, des poules ki s'appelaient gélatine, mlle cotcot, mr cocorico, vanessa paradis, léonardo dicaprio, jonnhy haliday^^, j'ai aussi eu deux hamsters ki s'appelaient louna et mina (celle de mon frère), j'ai eu un chat ki s'appelait tintin.
ma grand-mère à un teckel ki s'appelle coocky.
et mon frère a deux chiens, un croisé teckel/caniche ki s'appelle benjy et un croisé berger belge gronendael ki s'appelle taxi.
voilà jcroi kjai oublié personne^^
jpourrais pas vivre sans animaux, c'est ma passion et je voudrais en faire mon métier^^
mais jai déjà eu un book ki s'appelait corazon, deux cochons d'inde ki s'appelaient raphaël et khamerön, un poisson ki s'appelait vermillon, un chinchilla ki s'appelait lili, 4 inséparables ki s'appelaient clair, paul, karine et pierre, des poules ki s'appelaient gélatine, mlle cotcot, mr cocorico, vanessa paradis, léonardo dicaprio, jonnhy haliday^^, j'ai aussi eu deux hamsters ki s'appelaient louna et mina (celle de mon frère), j'ai eu un chat ki s'appelait tintin.
ma grand-mère à un teckel ki s'appelle coocky.
et mon frère a deux chiens, un croisé teckel/caniche ki s'appelle benjy et un croisé berger belge gronendael ki s'appelle taxi.
voilà jcroi kjai oublié personne^^
jpourrais pas vivre sans animaux, c'est ma passion et je voudrais en faire mon métier^^