- Ah merde Méli moi aussi des fois ça me fait ça mais quand je clique sur "page précédente" ça réapparaît, essaye peut-être
Mardi 19 février
-
- Marquise
Re: Mardi 19 février
Oh moi j'irais le voir juste parce qu'il y a Ashley Benson (Hanna Marin PLL) :<3: :mmdr:
Ha mince Meli, c'est chiant ça !!
Ha mince Meli, c'est chiant ça !!
Merci Cécile tu m'as sauvé :mdri: J'ai fais comme tu as dis et j'ai retrouvé mon post
Heureusement :smile: moi je fais toujours copié collé quand je laisse un long texte et que je reviens plus tard^^
Je vais y penser maintenant à copier-coller :wink: ça m'évitera d'avoir peur mdr
Pour le film que vous parlez il a l'air trash en effet !!
Pour le film que vous parlez il a l'air trash en effet !!
-
- Marquise
- Ouais moi c'était pas du tout prévu que j'y aille à l'avant première mais j'ai vu des places sur leboncoin j'ai embarqué ma soeur et go :smile: C'était marrant parce que tout le monde était là pour Selena Gomez et la fille de High School Musical et j'entendais des filles qui disaient "elle est jolie la blonde avec elles quand même" ahah oui :<3:
Ashley Benson était vraiment super jolie hier soir, elle avait les larmes aux yeux sur scène mdr
Roh la channnnnce :<3: Elle est magnifique oui !!!
Coucou !
Bon boulot à tous !
Bon cours les filles =)
Bonne cuisine Méli !
Moi rien de prévu.. Enfants, et malade lol Mais bon, ma gorge ca va mieux, mais j'ai tellement toussé cette nuit, que maintenant que je tousse, j'ai hyper mal au niveau de la trachée et tout, terrible. M'enfin, docteur à 16h.
Bonne journée.
Bon boulot à tous !
Bon cours les filles =)
Bonne cuisine Méli !
Moi rien de prévu.. Enfants, et malade lol Mais bon, ma gorge ca va mieux, mais j'ai tellement toussé cette nuit, que maintenant que je tousse, j'ai hyper mal au niveau de la trachée et tout, terrible. M'enfin, docteur à 16h.
Bonne journée.
Allé courage Clém !! Bonne journée =)
-
- Marquise
- Courage Clem, bon rétablissement !
Soigne toi bien Clém ! Courage et bon aprem
Merci les filles ! :<3:
J'ai une grosse rhino-pharyngite et un début de bronchite ! :roll: