C'est la loi de la Jungle : manger ou être manger.x-la3tidu13-x a écrit :lol la confiance règne
Voila comment est fait le foie gras
Ben oui angie, pour le coup ta réaction me surprend, toi qui est si ouverte d'esprit d'ordinaire...
Les humains se comportent parfois comme des animaux ,mais vraiment pour le coup je les imagines mal s'entretuer par une température négative alors qu'il y a de la viande a proximiter...
Maintenant c'est vrai que y'a ptet une ou deux bagarre qui a du éclater , l'ambiance après un crash devant etre assez "paniquée" mais de la a tuer dans le but de se nourrir ,la j'avoue que je suis septique... mais bon si c'est ton avis jle respecte...
De toute façon a moins de croiser un des survivant et d'entendre la vraie version des fait , on pourra pas etre fixées.
Les humains se comportent parfois comme des animaux ,mais vraiment pour le coup je les imagines mal s'entretuer par une température négative alors qu'il y a de la viande a proximiter...
Maintenant c'est vrai que y'a ptet une ou deux bagarre qui a du éclater , l'ambiance après un crash devant etre assez "paniquée" mais de la a tuer dans le but de se nourrir ,la j'avoue que je suis septique... mais bon si c'est ton avis jle respecte...
De toute façon a moins de croiser un des survivant et d'entendre la vraie version des fait , on pourra pas etre fixées.
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
- QueenOfDarkness
- Marquise
C'est comme je sais plus trop ou pendant une des Guerres Mondiale, je me souviens plus laquelle, il faisait vraiment froid, il n'y avait plus rien à manger, même les chats et les chiens ont été dévorés alors les gens se sont mis à manger les cadavres, des fois de jeunes enfants, même si c'était interdit, certaines personnes allaient même jusqu'à voler des morceaux de cadavres aux familles qui ne voulaient pas les manger...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD