Alors justement petit résumer

Déjà lundi bah j'suis arrivé en retard parce que j'ai commencer a 10h et j'suis arrivé a la fin de la récré et quand j'suis arriver j'suis venue voir mes potes qui étaient placé juste en face de eux trois, et genre je débarque en panique parce que je croyais que ça avait sonner xD et mes potes commencent a rigoler et je vois que mon crush est déjà entrain de me fixer de loin, après j'suis partie en cours donc c'est tout
Mardi on avait une sortie a l'extérieur du lycée donc je l'ai pas vu
Mercredi avec ma pote on est passer devant eux et ils m'ont pas suivi du regard, juste regarder vite fait, après on fait demi tour et on se met a proximité d'eux, moi j'étais dos tourner a eux et ma pote donc face a eux, et d'un coup je sens un regard peser sur moi donc j'me retourne pour voir c'est qui et je vois que Blue me fixe et jsp pk il pète de rire et mon crush rigole juste tout en me regardant aussi j'ai pas compris pourquoi sur le coup parce que je me rappelle pas avoir fait l'idiote a ce moment la xD
Jeudi donc aujourd'hui avec ma pote on s'est mise juste pile en face, genre eux ils étaient sur un banc, nous on s'est mise dans le banc pile en face a quelque mètre d'eux, et bizarrement aucun d'eux ne m'a regarder, genre juste une fois parce que ils m'ont vu mais sans plus, après comme une idiote jpouvais pas m'empêcher de regarder mon crush et il m'a vu a deux reprises entrain de le fixer alors j'me suis sentie bête donc j'ai arrêter xD et a midi on sort avec ma pote pour aller manger, eux ils avaient déjà manger donc ils allaient en cours et mon crush était avec Blue, et mon crush ma fixer le temps qu'il passait a côté de moi et il souriait mais jsp pourquoi mais franchement je doute qu'il me souriait a moi xD
Donc voila après il reste demain bien sur mais bon je voulais juste te tenir au courant et désolé de la réponse tardive

Tu en pense quoi toi