J'ai mouillé pour deux histoires peu banals

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3756
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'ai mouillé pour deux histoires peu banals

Coucou les filles,

Vous avez probablement raison, les messages de cette soi-disant fille de 19 ans, étaient spéciales on peut le dire, disons que je n'ai pas de moyens de voir si c'est réellement une jeune fille/femme ou un homme, parfois si par l'adresse mail, mais sinon aucun moyen alors oui c'est comme ça qu'on peut savoir en analysant leur écrit ...
Alors d'après vos dires, et ce qu'à révélé Miss Chloé, nous avons dans le doute couper son compte.

Bonne journée les filles
Image
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 265
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: J'ai mouillé pour deux histoires peu banals

Bonjour Capucine, merci de ta réactivité comme toujours. :grinning2: Pour les plus '' âgées '' d'entre nous pas trop de risques mais je pense surtout aux plus jeunes qui pourraient se faire avoir.

Et puis mouiller parce qu'un enfant lui a effleuré la jambe sincèrement je trouve ça moyen voir..... Limite limite......
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3756
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'ai mouillé pour deux histoires peu banals

Je suis entièrement d'accord avec toi :joy: quand j'ai lu ça, je me suis dis qu'elle genre de fille est-ce ? :thinkingface: ça paraissait étrange ... mais dans le doute j'ai laissé encore un peu ... disons que tout le monde à des visions différentes voir fantasmes différents, seulement sa manière d'écrire était assez limite aussi, avec une étrange manière de décrire ces deux histoires à mon avis un peu absurdes ... mais bon, comme on dit il faut de tout pour faire un monde, il est possible que cette fille se fait des films pour un rien ... enfin si c'était réellement une fille :grinning3:

En tout cas, si réellement vous avez des doutes surtout sur des MP qu'on vous envois irrespectueux, vous pouvez me le signaler par MP en me donnant le pseudo exact, et je supprimerais directement le compte.

A bientôt
Image
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 265
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: J'ai mouillé pour deux histoires peu banals

C'est comme le fameux t'as Snap au bout de deux messages de conversation 🤣
Verrouillé

Retourner vers « Sexualité »