Vos tics/manies

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum

Tic et manies, en as-tu ?

J'en ai jamais eu
17
13%
J'en ai toujours
115
87%

Nombre total de votes : 132
Coww
Baronne
Baronne

Je m'arrache les lèvres et la peau autour des ongles =/, j'me touche souvent les cheveux, et quand j'suis assise faut que j'bouge sans arrêt ma jambe. --'
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
maddox
Baronne
Baronne

jaime me mordre les levres
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
MissLovaah
Damoiselle
Damoiselle

- Je me ronge les ongles quand je m'ennuie en cours,
- Quand je suis sur le canapé pied nus, je peux pas m'empecher de m'arracher la peau sous mes pieds ou les ongles ( avec les main ^^)
donc je met des chausette et comme sa je suis plus tenté x)
- Souvent j'ai la manie de remonter mon pantalon ou descendre mon tee shirt ..
- Je joue toujours avec un stylo ou un bracelet en cours, sa m'est déja arriver d'exploser un bracelet et d'aller ramasser les perles dans toutes la classe MDR
- & je me mouille souvent les lèvres
Jade
Modératrice

je me mord aussi le coin des lèvres jusqu'à parfois me faire mal, je me frotte les yeux, je craque tout le temps mes doigts, je passe mes mains sur mes fesses aussi^^
Kaly
Damoiselle
Damoiselle

Pas de tic mais je touche très souvent mon nez ^^
NON je ne met pas mes doigts dedans lol mais il me chatouille souvent lol
Sinon j'arrache la peau de mes lèvres aussi :s
Je tripote souvent mes cheveux..

Fin rien de bien original quoi !
Meenih
Comtesse
Comtesse

Moi ya un truc aussi, c'est que je bouge TOUT LE TEMPS !
Si jsuis assise ; je bouge mes pieds, je me tortille sur ma chaise, je balance les jambes (difficile maintenant vu que je touche le sol), etc !
Si j'suis couchée; je fais que bouger, plie, étends, touche mes jambes, !
Et si jsuis débout, ouhlala..Sacrilège ! lol.
Non quand je suis débout, je bouge de partout, je saute tout le temps (quand je marche je saute à moitié lol) et je danse sur place parce que je peux pas m'en empêcher !
Ca énerve beaucoup de gens xD
Meenih
Comtesse
Comtesse

N-auryn_loveuse a écrit :Oh tkt pas !! Y'a pas que sa qui doit énerver les autres gens venant toi !!
Moi je me ronge plus les ongles mes avant quels horreur !!
Mes manies c'est que quand je porte une chose de très lourde j'ai mes lèvres qui bouge toute seul !!
J'espère que jdois pas comprendre autre chose que j'espère pas comprendre sinon ça va mal aller 8)
[cherchez à comprendre]
Meenih
Comtesse
Comtesse

Graaave elle a mis un article "les filles le matin se maquillent se rase les jambes & les bras etc,donc les filles restent plus longtemps à la sale de bain !" mdr :p
Honesty-taste
Damoiselle
Damoiselle

Quand je bois, c'est par gorgées à multiples de 7.
( ouais je sais, j'fais fort.. )

En gros, quand jbois, je bois 7 gorgées, 14, 21, etc.
Si quelqu'un me parle pendant que jbois et que je dois m'ârreter, j'attend de m'arrêter sur un multiple de 7.

Je sais, c'est chelou. Mais c'est comme ça, jcrois que jvais finir par aller consulter. LOL
Charlotte & Remy..
Za-pequena.sky
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »