Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
ashley-diva a écrit :Bah moi j'ai crue l'appercevoir sur l'autoroute mais je crois que c'est pas ca c'est comme si y'avait une sorte de fumer et ombre blanche mais elle était au ofnd donc je sais pas trop :?:
Moi cet été en Albanie j'ai fait plus de 1ooKm dans des ptites routes POURRIES hyper hautes dans la montagne avec des tas et des tas de virage, et c'était le soir vers 23h, je rentrai de vacances..
Ben moi qui crois affreusement au paranormal, je vous lasse imaginer l'état dans lequel j'étais.. lol
Grave, déjà j'ai le vertige en plus, pis tu te dis que bin voilà, si t'es en panne en plein milieu c'est mort quoi, t'es foutu ^^ Surtout qu'on parle pas DU TOUT la langue !
j'ai failli me rendre en train en grèce, qui passait par l'albanie, je ne l'ai pas fait, pas les moyens pour finir, on ma dit de ne pas passer par la, car j'allais me faire violer et découper en rondelle, c'est ce que ma dit un albanais hein...
Ben j'avoue que quand on s'arrêtait pour demander la route (en hurlant le nom dla ville, même pas comme il faut en plus) bin les gens nous regardaient d'un air.. O_O