Les grand Pied u__U
Re: Les grand Pied u__U
Moi aussi j'ai toujours trouver que j'avais des grands pieds ! Enfin tout dépends les chaussures , actuellement je fais du 40 pour 1m72 ce qui est correct mais selon les chaussures je peut paraîtres faire du 37-38 comme plus que du 40 :) Après si on de se soucié de notre tête , de notre corps et maintenant de .. NOS PIEDS ou va le monde --' Après des pieds c'est jamais beau moi je les aimes pas mais avec une paire de basket on voit rien :)
- Nonolafolledu92
- Damoiselle
Si tu trouves que 40 c'est beaucoup alors 43 c'est quoi ??!!!!!!!!!!!!
Toi au moins tu peux encore te chausser rayon femmes !
Toi au moins tu peux encore te chausser rayon femmes !
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
C'ets pas affreux du 40 à 15ans. C'est ma poiture, bon c'est normal j'suis assez grande :mmdr:
Mais j'ai une pote qui fait du 42 pourtant ça se voit pas temps que ça. Hé, Paris Hilton fait bien du 43 :wink: Ça sert à rien de s'affoler. ^^
Mais j'ai une pote qui fait du 42 pourtant ça se voit pas temps que ça. Hé, Paris Hilton fait bien du 43 :wink: Ça sert à rien de s'affoler. ^^
Axoou =D
-
- Damoiselle
Sa depends aussi je ta taille :) tu peux pas faire du 35 si tu fais 1m80 ;)
Véroniica & drissou
Non C sur! lol çà ferait trop disproportionné
Moi je fais du 40/41 pour 1m77 donc c'est bien proportionné. Mais c'est sur que si une fille d'1m50 fais du 40 là ça peut choquer. Tout dépend de la taille...mais aussi du genre de chaussure que l'on prend.
Il y a certaines chaussures qui aggrandissent les pieds .C'est affreux quand on a déjà des grands pieds ! :mmdr:
Il y a certaines chaussures qui aggrandissent les pieds .C'est affreux quand on a déjà des grands pieds ! :mmdr:
OUi genre les chaussures pointues ...lol
Moi avec mon 38/39 des fois avec les chaussures pointues j'ai l'impression que la longueur de mes pieds a doublé! lol
Moi avec mon 38/39 des fois avec les chaussures pointues j'ai l'impression que la longueur de mes pieds a doublé! lol
:mdri: Ba moi je fais 1m58 et je fais du 36/37 x) Parfois j'achete des chaussures au rayon enfant ^^
Au moins je les paie moins cher
Mais pourtant j'ai l'impression que mes pieds sont grands et moches x)
Au moins je les paie moins cher

"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Beaucoup de filles font une fixettes sur leurs pieds ^^
Mais en meme temps c'est normal c'est pas tres beau un pied =P
Mais en meme temps c'est normal c'est pas tres beau un pied =P
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Oui ben moi en faisant du 40 j'vous dit pas comme j'ai l'impression que mes pieds sont immenses. Je donnerais n'importe quoi pour faire du 38 ou même du 39..... lol
Mais bon...on s'en fou ce ne sont que des pieds finalement.
Mais bon...on s'en fou ce ne sont que des pieds finalement.

Je fais aussi 1m62 et je chausse du 39/40 (mais plus vers le 40).A force de voir les filles "choquées" de voir qu'on chausse une taille pareille,ça nous complexe en quelque sorte je pense.Parcontre moi je suis bien contente de chausser du 40,c'est parfait quand on donne des coup de pieds dans le cul XD
Moi, c'est Aurélie :3
A oui C un avantage çà ! lol