salon des lectrices
pour la suite ce sera par PM, signalez votre intérêt et comme je disais plus haut, je vous ferai suivre régulièrement
Qui veut la suite?
je vous informe néanmoins que je déconseil la lecture aux moins de 16 ans, ce n'est pas une prétention mais je me réserve le droit de refuser par pur esprit de pudeur merci de me comprendre c'est mon avis vous voila prévenue, je ne suis pas tenue responsable de quoi que se soit, en lisant ce texte, vous acceptez mes conditions si vous décidez de lire la suite, en postant "lu et approuvé" je vous insère dans ma liste de lectrice ( waaa trop a fond dedans la^^)
Qui veut la suite?

je vous informe néanmoins que je déconseil la lecture aux moins de 16 ans, ce n'est pas une prétention mais je me réserve le droit de refuser par pur esprit de pudeur merci de me comprendre c'est mon avis vous voila prévenue, je ne suis pas tenue responsable de quoi que se soit, en lisant ce texte, vous acceptez mes conditions si vous décidez de lire la suite, en postant "lu et approuvé" je vous insère dans ma liste de lectrice ( waaa trop a fond dedans la^^)
J'ai déjà lu beaucoup de choses " choquantes " .jade a écrit :bien sur, si tu as moins de 16 ans je préfère te dire que je te le déconseil, mais si tu t'estime suffisamment mure pour t'attendre a de tout, pas de soucis, je dit surtout ça pour éviter que des genre "lolote" ne me le demande, j'ai une règle qui m'évite la discrimination ;)
Pis au pire , si je vois que pour moi c'est " trop " j'arrête de lire :wink:
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!