écrire un mot
- miss betty-bOOp!
- Marquise
un poussin qui pue du trou de balle avait la main coincé dans son cul, alors il pleura et alla se pleindre a la personne responsable du train, il lui dit " monsieur j'ai l'anus en choufleur aider moi s'il vous plait". le responsable du train lui dit " mais tu es un poussin ! et le poussin répondit " et alors.."
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
un poussin qui pue du trou de balle avait la main coincé dans son cul, alors il pleura et alla se pleindre a la personne responsable du train, il lui dit " monsieur j'ai l'anus en choufleur aider moi s'il vous plait". le responsable du train lui dit " mais tu es un poussin ! et le poussin répondit " et alors c'est pour sa que tu
un poussin affamé qui pue du trou de balle avait la main coincé dans son cul, alors il pleura et alla se pleindre a la personne responsable du train, il lui dit " monsieur j'ai l'anus en choufleur aider moi s'il vous plait". le responsable du train lui dit " mais tu es un poussin ! et le poussin répondit " et alors c'est pour sa que tu veux pas m'aidé ?!"
- miss betty-bOOp!
- Marquise
un poussin affamé qui pue du trou de balle avait la main coincé dans son cul, alors il pleura et alla se pleindre a la personne responsable du train, il lui dit " monsieur j'ai l'anus en choufleur aider moi s'il vous plait". le responsable du train lui dit " mais tu es un poussin ! et le poussin répondit " et alors c'est pour sa que tu veux pas m'aidé ?!"
-non c'est que
-non c'est que
De retour sur le Forum !!!! :D
- QueenOfDarkness
- Marquise
-non c'est que c'est pas marqué dans mon contrat que je
-non c'est que c'est pas marqué dans mon contrat que je
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD