Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Moi je comprend tes 10h, pour ma part c'est un peu moins de 8h depuis que je ne travaille plus ( Dans les 8 heures je m'occupe de ma boutique et du fofo aussi ^^ )
La TV c'est hyper chiant, il n'y a rien la plupart du temps, et je fais une overdose de reportage :?
Quand j'aurais retrouvé un boulot je ne passerai plus autant de temps derrière le PC c'est sur !
Quand j'étais en cours j'y passais 2heures par jours pareil quand je travaillais voir moins tellement les enfants me fatiguait la journée :wink:
Ehhhhhh on est pas des glandeuses :evil: juste des chomeuses, vous verrez quand vous chercherez du travail et que vous galerez, on en reparlera :D
Moi je comprend tes 10h, pour ma part c'est un peu moins de 8h depuis que je ne travaille plus ( Dans les 8 heures je m'occupe de ma boutique et du fofo aussi ^^ )
La TV c'est hyper chiant, il n'y a rien la plupart du temps, et je fais une overdose de reportage :?
Quand j'aurais retrouvé un boulot je ne passerai plus autant de temps derrière le PC c'est sur !
Quand j'étais en cours j'y passais 2heures par jours pareil quand je travaillais voir moins tellement les enfants me fatiguait la journée :wink:
Ehhhhhh on est pas des glandeuses :evil: juste des chomeuses, vous verrez quand vous chercherez du travail et que vous galerez, on en reparlera :D
Moi j'y passe peut etre 1h30 par jour! Non vous etes pas des glandouilleuses C sur: Pis le chomage çà doit soulé a force! Pour ma part CDD de 8 mois juska fin février..après chomage surement!
le chomage c'est lourd, quand ta pas d'horaire c'est le bordel dans ta tête, je suis vraiment devenue une ermite, mon dieu je vais devenir laide si ça continue
jade a écrit :le chomage c'est lourd, quand ta pas d'horaire c'est le bordel dans ta tête, je suis vraiment devenue une ermite, mon dieu je vais devenir laide si ça continue
Mdr! arrete tu pars en dépression là! :lol: :lol: :lol: Mais non, tu ne vas pas devenir laide! :wink: :wink:
AzertyFR a écrit :Je suis dans le même cas que Jade, je suis totalement décalée (genre j'me couche à 4h j'me lève à midi), je passe je ne sais combien d'heures sur le PC (entre 8 et 10 comme les filles probablement).
Et à la TV, ya vraiment rien !
Le chômage, c'est pénible, j'le vis mal !
Arrêtez vous mfaites flipper la! On va toutes devenir laides komme dit Jade! :lol: