Combien de temps dans la salle de bain le matin?
Re: Combien de temps dans la salle de bain le matin?
Entre 30 minutes et 45 minutes.
- BellexPoisson
- Damoiselle
Pour l'école que 10 minutes mais si je veux sortir presque 20 minutes enfin je me maquille pas trop
# IF YOU CAN DREAM IT YOU CAN DO IT #
I'll be always waiting for you .
I'll be always waiting for you .
Pour aller en cours : 15min;10min maquillage crème hydratante fond de teint, poudre, eyes-liner, crayon, mascara. Et ensuite 5min pour me coiffer :grin:
Pour sortit, pour aller en ville, ou autre : 20min : un peu plus de 10minutes pour le maquillage (il faut que sa soit parfait!) Et 10min pour le coiffure, laque, gel, cire et tout le tralala :grin:
Pour sortit, pour aller en ville, ou autre : 20min : un peu plus de 10minutes pour le maquillage (il faut que sa soit parfait!) Et 10min pour le coiffure, laque, gel, cire et tout le tralala :grin:
o r e l s a n ♥ Tout simplement un dieu.
Maxime ensemble depuis 1ans, 2mois, 20jours. ♥
Maxime ensemble depuis 1ans, 2mois, 20jours. ♥
Moi c'est environ 1 heure (douche, maquillage, je sèche les cheveux, je me coiffe et je m'habille)
Moi ca depend ! lol Ca peut être 10 mins grand max si je lave pas mes cheveux ! Et 20-30 mins si je les lave ^^
Ca depend de quand! Le matin avant d'aller en cours, genre 10 - 15 minutes, je me depeche de me laver les cheveux et tout, je me passe un coup de lisseur sur les meches rebelles, un peu de creme et un crayon noir sous les yeux. Apres le week end ca peut etre 20 minutes a 1h meme, car je met de la musique je prend un bain parfois, je lis un magazine, enfin bref.. :wink:
"I told people I was a drummer before I even had a set, I was a mental drummer. "
Keith Moon. <3
Keith Moon. <3
Quand j'ai cours je dirais 30 minutes en comptant la douche.
Et sinon en ce moment je suis en vacances donc je ne prend pas plus de 20 minutes dans la salle de bain..
Et sinon en ce moment je suis en vacances donc je ne prend pas plus de 20 minutes dans la salle de bain..
Alors,
Pour les cours 1h, je me lève à 6h je prend ma douche, je me coiffe, me maquille, m'habile, fait mon sac puis je pars pour 7h10 à peu près . J'aime pas être bousculée le matin, il me faut du temps ^^
Pour tout ce qui est sortie/soirée 2h le temps de bien faire tout en prenant le temps :)
Puis après les jours ou la flemme me prend c'est 20 minutes, douche, je m'habille, me coiffe vite fait puis je suis prete mais souvent c'est pendant les vacances ou les WE ca x)
Pour les cours 1h, je me lève à 6h je prend ma douche, je me coiffe, me maquille, m'habile, fait mon sac puis je pars pour 7h10 à peu près . J'aime pas être bousculée le matin, il me faut du temps ^^
Pour tout ce qui est sortie/soirée 2h le temps de bien faire tout en prenant le temps :)
Puis après les jours ou la flemme me prend c'est 20 minutes, douche, je m'habille, me coiffe vite fait puis je suis prete mais souvent c'est pendant les vacances ou les WE ca x)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
- Lilly_Lilly
- Damoiselle
environ 10 min, pour se laver, se peigner, se maquiller un peu :wink:
20 minutes environ en comptant la douche quand je vais en cours, sinon quand je vois mon copain, 30 ou 40 minutes à peu près!
20 minutes quand j'ai boulot ou les cours en comptant la douche aussi. Et sinon le week end je prends mon temps pour me coiffer etc donc ça peut aller jusqu'à 45 minutes au grand désespoir de Mika !
Moi en général c'est 25 minutes :)