Sa copine fout la merde..
Re: Sa copine fout la merde..
Non NOn t'inquiète! mais là je suis sèche parce que j'ai du mal à digéré...et du coup, c'est lui qui s'en mord les doigts parce que ses messages à lui sont tous gentils tout beaux et les miens un peu moins donc forcément, il m'écrit de plus en plus pour se faire pardonner et me montrer qu'il s'en veut..

Ben je suis contente pour toi alors =)
Reste à espérer que les paroles de sa meilleure amie vont lui faire quelque peu ouvrir les yeux =)

Reste à espérer que les paroles de sa meilleure amie vont lui faire quelque peu ouvrir les yeux =)
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.

♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
reste à espérer oui .. Onverra bien! L'amour rend vraiment aveugle!
Le must du must que je viens d'apprendre, sa copine veut un bébé de lui très rapidement, j'espère juste qu'elle ne lui fera pas un gamin dans le dos...çà par contre,je vais lui dire et vite..

Le must du must que je viens d'apprendre, sa copine veut un bébé de lui très rapidement, j'espère juste qu'elle ne lui fera pas un gamin dans le dos...çà par contre,je vais lui dire et vite..
reste à espérer oui .. Onverra bien! L'amour rend vraiment aveugle!

J'ai mes sources!
Là elle m'écrit sa pote§ genre elle fait sa racaille et tout elle écrit des romans..
Alors je lui ai bien dit que c facile de parler derrière un téléphone quand ya plus personne en face!
Elle est folle elle!

Là elle m'écrit sa pote§ genre elle fait sa racaille et tout elle écrit des romans..
Alors je lui ai bien dit que c facile de parler derrière un téléphone quand ya plus personne en face!
Elle est folle elle!
Carrément! Elle me dit que je cherche à faire casser son couple alors que ce n'est pas du tout mon but, elle me fait passer mon la méchante pas sociable et tout alors que plus sociable que moi il n'y a pas!
Alors je lui ai dis: "tu crois que je suis la vilaine fifille du groupe mais je crois que tu n'as pas compris que pas grand monde peut te blairer! ensuite, meme si c pas le cas, sache qu'on a tjrs l'impression que tu tires la gueule donc C pas super agréable (C'est vrai hein elle tire toujours la tronche :( :twisted: :mdri: ).. je te demande pas de faire des discours mais au moins souris parce que bon, tu plombes l'ambiance quoi"
Hihi
Et bing..
C'est pas tout hein je lui en ai mis plein la tete
Elle a encore pleuré.... Bichette..
Mais quand on me cherche on me trouve moi 
   :mmdr:  :mmdr:  :mdri:

Alors je lui ai dis: "tu crois que je suis la vilaine fifille du groupe mais je crois que tu n'as pas compris que pas grand monde peut te blairer! ensuite, meme si c pas le cas, sache qu'on a tjrs l'impression que tu tires la gueule donc C pas super agréable (C'est vrai hein elle tire toujours la tronche :( :twisted: :mdri: ).. je te demande pas de faire des discours mais au moins souris parce que bon, tu plombes l'ambiance quoi"
Hihi
Et bing..
C'est pas tout hein je lui en ai mis plein la tete
Elle a encore pleuré.... Bichette..
Mais quand on me cherche on me trouve moi

:mmdr:  :mmdr:  :mdri:Re: Sa copine fout la merde..
A ba oui! Mais bon elle a pas de langue elle sait pas trop parler! donc je suis sur que si je la prend en face à face, elle n'arriveras meme pas à décrocher un mot cette pauvre fille 

Hier, on a fait une soirée avec tous mes potes!
Aahhh derrière son téléphone et son facebook elle a d'la gueule hein! mais en face, y'a plus personne!
Et evidemment, on ne change pas les bonnes habitudes, elle a tiré la gueule toute la soirée. :mdri:

Aahhh derrière son téléphone et son facebook elle a d'la gueule hein! mais en face, y'a plus personne!
Et evidemment, on ne change pas les bonnes habitudes, elle a tiré la gueule toute la soirée. :mdri:
Au fait, as-tu mis ton meilleur ami au courant par rapport à son envie de grossesse ?

.
.

.
Oui Oui je lui en ai parlé .. je lui ai dit que j'avais appris çà et que je préferais lui en parler parce que si ççà arrivait vraiment et que j'n'avais rien dit j'men serais trop voulu ... Il l'a très bien pris! :grin: 
Il lui en parlé, évidemment elle a nié cette conne.. Mais je suis persuadé qu'elle lui fera un gamin dans le dos! elle a trop peur de le perdre, et un gamin de lui serait la seule chose qui la rattacherait à lui toute sà vie :shock: :shock:
Si elle fait çà, j'lui défonce sa tête! :mmdr:
  :mmdr:

Il lui en parlé, évidemment elle a nié cette conne.. Mais je suis persuadé qu'elle lui fera un gamin dans le dos! elle a trop peur de le perdre, et un gamin de lui serait la seule chose qui la rattacherait à lui toute sà vie :shock: :shock:
Si elle fait çà, j'lui défonce sa tête!
 :mmdr:
  :mmdr:Re: Sa copine fout la merde..
:mdri: il est prévenu au moins, après à lui de prendre ses précautions aussi !
Tu vois le fait qu'il réagisse bien quant tu lui dis ce genre de chose, ca prouve bien que tu es importante pour lui et que même s'il te délaisse un peu à cause d'elle en ce moment, et bien ca ne change rien pour vous !

Tu vois le fait qu'il réagisse bien quant tu lui dis ce genre de chose, ca prouve bien que tu es importante pour lui et que même s'il te délaisse un peu à cause d'elle en ce moment, et bien ca ne change rien pour vous !
.
.

.
OUi je sais! il ne me laissera pas tombée je le sais.. 8) 
Mais quand même, çà fait chier qu'il s'éloigne. même si C qu'un peu

Mais quand même, çà fait chier qu'il s'éloigne. même si C qu'un peu