FAcebook

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Clémence
Reine
Reine

Re: FAcebook

lool C'est pas mal "rien à foutre" lool

Moi là j'ai bloqué 3 de mes anciennes amies ! Elles peuvent taper mon pseudo, elle ne me trouveront plus :) C'est trop bien.
Chachou
Reine
Reine

Ah, merci Julia !

D'ailleurs, faites bien attention à ce que vous mettez sur FB, car désormais, de plus en plus de patrons vont voir vos profils FB avant de vous engager ou même quand vous y bossez et même si c'est très bien sécurisé, ils vont voir avec des outils spéciaux, c'est illégal mais il n'y a aucune preuve quand ils le font donc ça ne les empêche pas de le faire .. Donc juste pour vous dire de faire attention ! ;) c'est une juge qui m'a dit ça ..
P!NKETTE
Comtesse
Comtesse

Merci beaucoup Julia ! =D
Image

Vise loin et haut...
Ippelyne
Duchesse
Duchesse

chachou38 a écrit :Pareil que vous ! Et j'ai plusieurs listes d'amis dont une liste "Rien à foutre" et ils peuvent presque rien voir eux ! mdrr
Pareil, ma liste "rien a foutre" s'appelle "RAF" :mmdr:
Ils voient rien du tout et ils ne me voient jamais connecté. :roll: :P
Toi Chachou t'es dans ma liste "Web" et j'te laisse tout voir, j'suis gentille quand même ! lol

Mais c'est vrai qu'il faut vraiment faire gaffe. Genre les photos de soirées qui se retrouvent sur facebook c'est pas top... :-?
Si les patrons voient ça...
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Oui faut faire gaffe! Mais pour les patrons, a a beau tout bloqué, t'inquiète pas qu'ils y ont toujours accès
Ippelyne
Duchesse
Duchesse

Ca craint quand même... :-?
Chachou
Reine
Reine

Oui ça craint !!
Bah moi aussi je suis gentille, vous êtes dans ma liste "Amis proches", vous pouvez tout voir ! :D Vous en savez tellement sur moi maintenant de toute façon .. lool.
Vetka
Baronne
Baronne

Personnellement , j'y suis pas :grin: donc aucun problème de paramètres à régler ou autres, les patrons peuvent me chercher longtemps ^^. Un jour ou l'autre y aura de gros emmerde avec ce site , un jeune homme assez boutonneux s'était retrouvé à la tête d'une pub pour Biactol :roll: ils se sont fait de la thune sur sa tronche , le pauvre , vu qu'ils ont le droit à votre image , ils ne vous doivent rien. Même si c'est clair que l'on peut retrouver pas mal de gens , j'ai pas envie de m'inscrire , en plus j'y comprends rien ^^ ma soeur l'a , j'ai vite fais regarder , ça m'intéresse pas du tout. Pis j'suis une poissarde , y m'arriverais que des emmerdes avec ce genre de trucs ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Bah tu retrouves plein de monde C pas mal franchement comme système pour çà 8)
marley815
Comtesse
Comtesse

Ouai de plus en plus de monde est sur FB, donc si on veut retrouver quelqu'un ou faire la connaissance de quelqun... :roll:
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Perso je refuse tous ceux ou celles qui me demandent d'etre ami que je ne connais pas! Parce que sinon on a pas fini hein =)
Chachou
Reine
Reine

Pareil que Marielle !
Et puis on sait jamais quelle idée ils ont derrière la tête les inconnus .. :roll:
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »