Quelle est votre voiture ?

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38

Re: Quelle est votre voiture ?

Famille nombreuse oblige , mes parents ont une Citroen Jumpy 9 places .
Et pour aller juste en cours , enfin quand on est pas tous , ma maman a une Touran ? !
Et pour ma future conduite accompagnée , je sais pas ce que je vais conduire :mmdr:
Hey Jude ... ♪
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Quelle est votre voiture ?

C bien, un créneau avec un Jumpy ou un Touran, au moins, quand tu prendras une clio ou une petite voiture derrière, tu n'auras aucun soucis :mmdr: :mmdr:
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38

Re: Quelle est votre voiture ?

:mmdr: J'espère que je vais pas conduire leur deux grosses voitures mais plus une petite twingo ou un truc dans le genre , j'imagine la galère sinon :oops:
Hey Jude ... ♪
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Quelle est votre voiture ?

Je viens de réaliser que nous sommes géographiquement voisines =) si je te vois dans un Touran ou Jumpy, je penserai à ce que tu dis là :wink: :wink:
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38

Re: Quelle est votre voiture ?

Non non Marielle , si tu me vois dans ces voitures , je te conseillerai de faire demi-tour afin d'éviter un accident :mmdr:
Hey Jude ... ♪
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Quelle est votre voiture ?

Je ferais un pire frein à main! En plus, bouuuh tu es immatriculée 01 :wink: :wink:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11

Re: Quelle est votre voiture ?

Alors actuellement je conduis la voiture de mon père un scenic (question d'assurance je suis une jeune conducteure) Mais officiellement j'ai une 206 blanche 3 portes (que j'ai racheter a mon frère) Mais la voiture de mes rêves c'est une cadillac escale hybrid (en tuning de luxe)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Quelle est votre voiture ?

OUlaa! lol
Avatar du membre
ptitepotate
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 20 déc. 2010, 09:29

Re: Quelle est votre voiture ?

volvo c30 bleu metallisé :D
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Quelle est votre voiture ?

Moi je conduis une 307 HDI Grise et mon homme a une opel Astra GTC (son bébé grrr :twisted:)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Quelle est votre voiture ?

Julia je te comprends sur ce coup,

Mon chéri veut changer aussi, il a vu une seule fois une CRZ dans une galerie marchande de Géant. Le soir même il l'a essayé et depuis il me tâne. Mais vu qu'on a pour projet de se mettre en appartement, changer de voiture serait mal venu :mmdr:

Alors à chaque fois j'ai le droit à des petites allusions, :<3: alalala !

Moi aussi j'adore ma 307 même si quand je conduis l'astra, j'ai l'impression que la 307 est un tracteur mdr
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Quelle est votre voiture ?

Toi c'est le sens inverse de moi :mmdr:

Pour l'emprunt auprès des parents, j'ai pleins d'amis qui ont fait ça. Comme tu dis pas d'intérêt, mais bon faut très bien s'entendre avec ses parents parce que sinon c'est la galère, c'est la réclamation d'argent etc :o
Répondre

Retourner vers « Sport »