pretty little liars

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse

Re: pretty little liars

J'adore cette série, j'ai accroché dès le premier épisode ! Je trouve que ça change, ça ne fait pas que parler d'histoires de garçons, de prises de becs, de popularité etc ... Et puis le côté suspens est super ! Je ne regarde pas le soir, j'avoue que ça me fait un peu flipper ! Vivement qu'on sache qui est A !!! ^^
Image

guillaume & mathilde ♥
meelie
Marquise
Marquise

Oui moi aussi je flippe un peu quand je regarde le soir. J'adore la série mais je trouve que l'intrigue ne progresse pas vite du tout, ça traine vraiment en ce moment, j'espère que je vais pas m'en lasser. Les personnages sont tellement attachant que je continue à regarder mais des fois j'aimerais mieux que ça aille un peu plus vite et qu'on en sache plus.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse

Au contraire, moi je suis partagée entre l'envie que ça se finisse et l'envie que ça ne se termine jamais ! Parce que je me dis "Mais si on découvre qui est A, on fera quoi ensuite ?" ^^
Image

guillaume & mathilde ♥
Estelle-Stell
Baronne
Baronne

Ouais c'est vrai que quand on aura découvert qui est A la série ne sera plus trop intéressante... On aura plus aucun suspense ! Même si j'avoue des fois ça m'énerve trop de pas savoir qui c'est xD
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur =)
Léa.
Marquise
Marquise

J'ai commencée la série, et je suis FAN ;)
Par contre, j'ai juste vu la saison 1, j'attend que la saison 2 sorte en français, comme ça, je fais une pause :) (avec toutes les séries que je regarde x) )
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
meelie
Marquise
Marquise

Il paraît que A va être révélé dans le derniers épisode de la saison 2. On verra bien.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
Hanna22
Damoiselle
Damoiselle

Oui, A sera révélé dans l'épisode 25 de la saison 2, le dernier. Mais ils vont faire une saison 3, et je me demande quelle sera l'intrigue...
meelie
Marquise
Marquise

Moi je verrais bien l'intrigue de la saison 3 et si elle est nul j'arrêterais aussi.
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle

J'ai jamais vraiment vu la série, mais j'ai lu presque tous les livres. Dans le 4ème tome, on découvre qui est A. Et il y a 4 tomes qui suivent derrière, j'en suis au 5éme il y a un(e) nouveau(elle) A..
Image
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle

Ah d'accord, j'avais pas compris ça comme ça, faut que je me remette a le lire ça fait un moment là ^^
Image
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle

Oui je me souviens, dans chaque livre c'est un différent...^^
Image
Melaanie
Damoiselle
Damoiselle

J'adore cette série, c'est le pied ! :P Pareil que vous, défois je voudrais vraiment savoir qui s'est A mais d'autres fois j'en ai absolument pas envie.
- C'est à lui que je dois tout. Sans lui, j'aurais manqué d'amour, de repères, je n'aurais pas su sur qui m'appuyer lorsque tout allait de travers, je n'aurais pas eu la certitude que quelqu'un m'aimerait quoi que je fasse, sans conditions.
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »