Présentes nous ton Roméo...
Re: Présentes nous ton Roméo...
C mignon!! plein de bonheur en tout cas :<3: :<3:
C'est fou c'que vous faites rever Julia et Marielle ! :grin:
Mon histoire aura surment l'air pathétique a coté ... ^^
Il s'apelle Julien , Il a 16 ans .. Je me suis faite opérée le jour de la retrée de la gorge d'urgence , donc pour moi pas de rentrée de seconde normal c'étais horrible... ^^ J'ai juste eu une liste sur laquelle je ne conaissais personne , Je suis donc aller pour la première fois au lycée le lundi 7 octobre.. le matin affreux tout le monde avait l'air trop naz -.- Un absent a l'appel Julien qui est a l'hopital pour sa clavicule .. Lundi apres-midi je vais en histoire ...Et la je l'ai vu et j'sais pas comment vous dire ça mais je savais que j'avais besoin d'etre avec Lui
Plus tard il m'as avoué que ça a été la meme chose pour lui on a donc parler plusieur semaine sans arret aucun blanc . Et depuis le 13 octobre 2oo9 tout est juste PARFAIT :) Jamais eu un mot plus haut que l'autre rien .. je croise les doigts pour que ça continue comme ça ! 
Mon histoire aura surment l'air pathétique a coté ... ^^
Il s'apelle Julien , Il a 16 ans .. Je me suis faite opérée le jour de la retrée de la gorge d'urgence , donc pour moi pas de rentrée de seconde normal c'étais horrible... ^^ J'ai juste eu une liste sur laquelle je ne conaissais personne , Je suis donc aller pour la première fois au lycée le lundi 7 octobre.. le matin affreux tout le monde avait l'air trop naz -.- Un absent a l'appel Julien qui est a l'hopital pour sa clavicule .. Lundi apres-midi je vais en histoire ...Et la je l'ai vu et j'sais pas comment vous dire ça mais je savais que j'avais besoin d'etre avec Lui

"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
:<3: beaucoup de bonheur en tout cas
Bah jsai pas si c vraiment mon homme pour la Life mais bon :
Mon mec s'appelle Malik il a 17 ans il est dans ma classe il a les cheveux châtains clair des yeux bleu :<3: vous allez dire que je me vente et non pas du tout :grin: on c'est rencontrer ben dans le lycée il m'aimai mais bon j'avais lui et 2 autre a choisir il m aimai et il me la dit d'ailleurs je le trouvai qu'il rigolait avec sa
et un jour il me l'as dit : tu veux sortir avec moi (Eh Ouep même en Algérie y a ces trucs-la ) et je lui ai dit oui pars ce que vraiment il en valait la peine et j'ai crue comprendre que j'avais aussi des sentiment pour lui et puis le lendemain j'étais avec ma besth dans ma classe et il est rentré il m'as vu avec elle tout le temps et il ma chuchoté : C'est une vraie pot-de-colle Elle
que ça m'as fait trop vexée puis il a rectifier c'est pas moi qui va vous séparer :grin: et la on est devenu officiellement ensemble ( je sais que je suis jeune mais je l'aime vraiment je vais pas dire que je vais me marier avec lui mais bof Qui C'est ?? :roll:
Mon mec s'appelle Malik il a 17 ans il est dans ma classe il a les cheveux châtains clair des yeux bleu :<3: vous allez dire que je me vente et non pas du tout :grin: on c'est rencontrer ben dans le lycée il m'aimai mais bon j'avais lui et 2 autre a choisir il m aimai et il me la dit d'ailleurs je le trouvai qu'il rigolait avec sa

Tyler <3 Baby Baby Ohh
I ♥ Paris
I ♥ Paris
Julia a vrai dire je n'aimai aucun je les tirer par leur bout de leur nez :wink: mais a la fin c'est lui que j'ai choisi non pas pars ce qu'il et beau mais comme j'ai dit j'avais aussi des sentiment pour lui en reflichissant pour ma pars ce n'est ^pas moi sur la tof
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I ♥ Paris
I ♥ Paris
Que je suis bête encore désolé lol j'ai comme l'impression qu'on se prend des fois la tête Julia j'aimerais vraiment être
ton amie

Tyler <3 Baby Baby Ohh
I ♥ Paris
I ♥ Paris
:mdri: :mdri: Compliqué tout çà
Bah y'a rien à comprendre lol!
Gagné Angie et Julia je parie que lui aussi est beau vu qu'il disent le compagnon est comme la compagne 

Tyler <3 Baby Baby Ohh
I ♥ Paris
I ♥ Paris
Mon petit (qui fait plus de 40cm que moi quand même :mmdr: ) amour s'apelle Quentin (un des prénoms que je n'aime pas du tout d'ailleurs mais bon...), va sur ses 23 ans et pour le moment, il a un job qui n'a rien à voir avec la formation de carrosserie qu'il a eu.
On s'est rencontré par internet, sur coolbox. Il m'a juste envoyé un banal message : "tu as quelqu'un dans ta vie miss?". On ne peut pas dire qu'il s'est foulé! On s'est échangé nos adresse msn et nos numéros de portable. Il a du me sonner au moins 16fois avant que je décroche, je n'osais pas répondre. Puis, sa voix m'a conquise. J'avais vu plusieurs photo de lui, je le trouvais mignon mais sans plus. Quand on s'est vu en vrai pour la première fois, je l'ai trouvé carrément canon. Je me disais que c'était pas possible qu'un mec comme lui veuille de moi, qu'il va me lacher après 1 mois ou 2. Ben non, depuis ce 21 Juillet 2006 on est encore ensemble. Je ne l'aurai jamais cru!
On s'est rencontré par internet, sur coolbox. Il m'a juste envoyé un banal message : "tu as quelqu'un dans ta vie miss?". On ne peut pas dire qu'il s'est foulé! On s'est échangé nos adresse msn et nos numéros de portable. Il a du me sonner au moins 16fois avant que je décroche, je n'osais pas répondre. Puis, sa voix m'a conquise. J'avais vu plusieurs photo de lui, je le trouvais mignon mais sans plus. Quand on s'est vu en vrai pour la première fois, je l'ai trouvé carrément canon. Je me disais que c'était pas possible qu'un mec comme lui veuille de moi, qu'il va me lacher après 1 mois ou 2. Ben non, depuis ce 21 Juillet 2006 on est encore ensemble. Je ne l'aurai jamais cru!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3