Les sacs Longchamp
Re: Les sacs Longchamp
J'ai le même Doudou en rouge-bordeaux. Je l'adore :mmdr: , même si j'avoue que ça m'a un peu gaché ma joie de l'avoir quand j'ai vu que tout le monde en avait ... :roll:
Chacun ses gouts chachou :) Jte comprend je deteste quand on a les meme affaires que moi ! ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Oui ^^. Mais ça m'énerve prodigieusement que tout le monde l'ai ! :GRR: :mdri:
Mais je l'ai en sac à main, je vois pas l'utilité de le prendre en cours perso ... :roll:
Mais je l'ai en sac à main, je vois pas l'utilité de le prendre en cours perso ... :roll:
Surtout que sa l'abime pour les cours, je vois à mon bahut toute celles qui les prennent et bah leurs sacs se trou au 4 coin =/
Argent dépensé pour pas grand chose... (quand on voit le résultat)
Argent dépensé pour pas grand chose... (quand on voit le résultat)
Axoou =D
J'aime pas le sac en lui-même, et étant donné que quasiment tout le monde en a, ça devient banal et le sac perd un peu tout son charme je trouve au final pour les gens qui l'appreciaient quand cette mode n'était pas encore très répendue... Puis comme l'a dit Axooo, on voit énormément de collégiennes avec ce genre de sacs (même les sixièmes en ont, ça en devient pitoyable :o ), et qui les habîmes en peu de temps... C'est de l'argent foutu en l'air sérieux... :roll:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Bah le mien les 4 coins commencent juste à s'abimer et ça fait un an que je l'ai maintenant donc ça va ! Alors que mon sac de cours c'est un Esprit et il a plein de trous partout et les poches sont décousues à l'intérieur et je l'ai eu en décembre ... Je crois que j'ai du avoir trop de cours cette année :roll: .
Bref, oui le mien a perdu un peu de son charme quand tout le monde en a eu, mais tant pis c'est pas des gamines qui vont m'empêcher de le prendre ! :twisted: Et je trouve ça inutile de le prendre pour les cours. ^^
Mais moi j'aime bien :)
Bref, oui le mien a perdu un peu de son charme quand tout le monde en a eu, mais tant pis c'est pas des gamines qui vont m'empêcher de le prendre ! :twisted: Et je trouve ça inutile de le prendre pour les cours. ^^
Mais moi j'aime bien :)
-
Mademoiselle-Juu
- Damoiselle

Perso j'aime les Longchamps car on dirait une forme de "Vanity" je trouve ça assez marrant pour un sac a main 
Par contre, moi qui ait horreur de la banalité j'ai très vite déchanter quad j'ai vu que tout le mond en avait mais bon... Pour se la faire lègèrement différente ma grand-maman m'as offert un petit Longchamp noir en cuir (il fait 650 euros) du prix je ne pense pas que beaucoup de personnes en ont ey cela me convient justement pour ça.
Ne me prennait pas pour une bourgeoise qui se trimballe avec un sac hors de prix! Non j'aime ces sacs car ils ont une histoire très riche derroère eux et j'admire beaucoup cela :D
Donc perso, moi j'aime les Longchamps mais pas ceux qui sont "trop" banals ..
Par contre, moi qui ait horreur de la banalité j'ai très vite déchanter quad j'ai vu que tout le mond en avait mais bon... Pour se la faire lègèrement différente ma grand-maman m'as offert un petit Longchamp noir en cuir (il fait 650 euros) du prix je ne pense pas que beaucoup de personnes en ont ey cela me convient justement pour ça.
Ne me prennait pas pour une bourgeoise qui se trimballe avec un sac hors de prix! Non j'aime ces sacs car ils ont une histoire très riche derroère eux et j'admire beaucoup cela :D
Donc perso, moi j'aime les Longchamps mais pas ceux qui sont "trop" banals ..
- Charlotte ...
- Comtesse

J'en ai deux .
Un noir datant de la 4'ème , qui est toujours nickel . Et un bleu marine datant de cette année qui est nickel aussi . Et je les prenais tous les jours . Je vais en prendre un rose pâle pour l'année prochaine .
Je trouve ça simple , classique et passe-partout :wink:
Un noir datant de la 4'ème , qui est toujours nickel . Et un bleu marine datant de cette année qui est nickel aussi . Et je les prenais tous les jours . Je vais en prendre un rose pâle pour l'année prochaine .
Je trouve ça simple , classique et passe-partout :wink:
Hey Jude ... ♪
J'en ai un noir mais il est au fond de l'armoir car je n'ai pas envie d'être comme les autres =)
- Nonolafolledu92
- Damoiselle

Perso c'est pas mon style, les Longchamps.
Tout le monde en a, dans mon ancien bahut (privé hein) sur 10 personnes 5 au moins en ont, et si t'en as pas "t'es nulle", "ringarde"... et j'en passe xD 80€ dans un sac qui sera plus à la mode dans quelques années, non merci.
Voilà c'était ma petite contribution ;)
Tout le monde en a, dans mon ancien bahut (privé hein) sur 10 personnes 5 au moins en ont, et si t'en as pas "t'es nulle", "ringarde"... et j'en passe xD 80€ dans un sac qui sera plus à la mode dans quelques années, non merci.
Voilà c'était ma petite contribution ;)
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
L'édition limité kate mauss ( que je n'aurais malheureusement jamais T_T )
Et tout simplement SUBLIME ! :D
Et tout simplement SUBLIME ! :D
Moi sa fais bientôt 2 ans que j'ai mon Longchamp et il est en bon état alors que je le pose par terre et tout çà... malgrè qu'il soit de couleur clair (beige clair) !
Et c'est peut être un effet de mode, mais il est assez pratique comme sac, je trouve. Assez grand
. Et puis quand sa sera fini la "mode" , beaucoup vont le ranger et on en vera plus que quelques uns et sa peut rendre "différente" celles qui les gardent
. ( C'est bizarre à expliquer =S ).
Mas c'est vrai qu'ils sont cher... :/
Et c'est peut être un effet de mode, mais il est assez pratique comme sac, je trouve. Assez grand
Mas c'est vrai qu'ils sont cher... :/
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !