Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Bah moi, je suis fière de dire que je ne bois pas d'alcool!
C devenu tellement courant ces filles qui picolent que certaines penseront peut etre que je suis coincée parce que je ne bois pas, que je ne sais pas m'amuser etc ..
Pas du tout! Je n'ai pas besoin de _ça pour m'éclater, l'alcool pour moi, C niet
Je suis d'accord avec toi Marielle, de toute façon sa sert pas à grand chose l'alcool à par dire faire pareil que les autres.
Je vois pas pourquoi les gens nous traite direct de coincé car on boit pas, de toute façon on fait quelque chose de pas pareil qu'eux et tout de suite on est jugé sa m'énerve ça :GRR:
Avant pour être comme mes amies je me suis mise a boire... Tout les vendredis soir, c'étais notre rituel, en plus sa me permettais d'oublier mes problèmes au collège (j'avais environ 16-17 ans). Puis une soir, trou noir, je ne savais pas comment j'étais rentrer chez moi, puis a une soirée, les pompiers sont venue me voir. J'avais fait des mélanger et je ne savais plus ce que je fessais. Donc sous la surveillance d'amis je suis rester environ 3heure dehors en pleinn hiver pour me remettre les idées en place. Depuis ses fois, je ne boit plus du tout. Enfin un verre de temps en temps, mais vraiment rarement.
Je peux vous jurer que le fait d'avoir une trous noir de deux heures ma fait bien fliper et mes nouveaux amis m'interdissait d'approcher un bouteille. J'ai du reboir mon premier verre d'alcool après cela, environ 3 ans plus tard. Et encore maintenant, je bois juste un verre pas plus. Et jamais quand je conduit. Tout le monde me prend pour une sainte nitouche mais je préfere etre comme sa que revivre cette peur...
Mon livre est enfin en vente en librairie.
OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Je bois un ou deux shoot dans une fêtes , mais c'est facultatif ^^ pour êtres complètement bourré non pas du tout , c'est plus vraiment mon truc , sa me tentait quand j'avais 16 ans mais plus maintenant :mmdr:
Je bois quand je vais en soirée, mais vraiment pas au poins d'être bourrée et de vomir mes tripes, je trouve ça complètement débile :roll:
Hier, pour fêter les vacances, des amis ont ramené de l'alcool à la sortie du lycée. J'ai trouvé ça débile et je suis partie avec d'autres gens pendant une heure. Quand je suis revenue, ils étaient tous bourré (A 5h de l'aprèm, quand même), et quand une fille a voulu venir me parler, une autre (sobre) a du la soutenir pour faire trois mètres :roll: J'ai trouvé ça d'une débilité... ! En plus ils faisaient pitiés à voir
Mais grave, je ne comprend pas comment on peut s'amuser à se bourrer jusqu'à en vomir en sortant du lycée :roll:
Et aujourd'hui, sur facebook elles affichaient ouvertement qu'elles s'étaient bourrées hier, avec des messages du genre "J'ai trop mal à la tête" "Bah tu m'étonne avec ce qu'on a bu hier :D c'était trop dar, faudra que on se refasse ça"
Ahem.
Hier soir à la soirée de mon amie, il y avait de l'alcool, du punch et de la bière à l'apéro, du vin pendant le repas, et au dessert du champagne, et quand une grande partie de sa famille est partie elle a sorti les alcools forts. Certains se sont vraiment rués dessus quoi ! Y'a un mec qui a même fait la gueule à un moment parce que du coup y'avait pas beaucoup d'alcool :shock: Du coup j'ai vraiment pas beaucoup bu moi, mais ça m'a pas dérangé quoi ! J'ai quand même passé une super soirée même si j'ai pas bu d'alcool pendant une grande partie de la soirée ! Enfin voilà, ça m'a sidéré :roll:
Comme a dis Fouinette c'est du n'importe quoi pour moi sa s'appelle : "Comment se faire remarquer en 10 leçons "
Il devraient en faire un livre au point ou il en sont ses gamins d'aujourd'hui avec cette mentalité la .. pff --'
Moi je ne suis pas contre le faite de boire mais faut modéré quand même !
Quand je vois des filles taper 2 a 3 bouteille de Vodka a elle seule ... Sincèrement , sa fout les jetons :S
Jimagine leur états après !