Chicha

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Chachou
Reine
Reine

Re: Chicha

Angie. a écrit :Oui il faut crapoter quand on fume la chicha... Moi même étant fumeuse, je crapote quand je fume une chicha et d'ailleurs tous mes potes aussi (de toute façon sinon ça me fait trop tousser lol).
Pareil. Et puis de toute façon les clopes c'est nocif quand tu en fumes beaucoup alors que la chicha ça reste quand même vachement occasionnel la plupart du temps.

Pourquoi t'aimeras pas Sanaa, comment tu peux savoir ? ^^
$anâa
Duchesse
Duchesse

Parce que tout simplement la chicha ne me convient pas, ma santé est fragile, et fumer la chicha est donc interdit pour moi, de tant plus que mes parents refuse le faites que je fume une chicha ou autre, puisqu'il connaisse les conséquences et moi aussi d'ailleurs (je parle de moi là) ^^
$anâa
Duchesse
Duchesse

oui de même, jamais essayer, et ça ne me tente pas, c'est seulement son odeur qui me captive :lool: je veux dire j'aime son odeur et c'est tout ^^
agyness
Duchesse
Duchesse

J'ai déja essayer la Chicha c'est sympa , ya pleins d'arômes et sa change des clopes en plus , mais a ce que j'ai lu dernièrement que le faite de consommer la Chicha pendant un moins entier égaliser 200 cigarette !!
Je trouve que c'est hilarant quand même ...
Chachou
Reine
Reine

Et puis si tu "avales" aussi je pense, là oui ça te décapes la gorge lol
Jenny.
Duchesse
Duchesse

Justement, ça me fait penser que lundi, j'ai eu une intervention sur la clope et à la fin y'a eu un éspèce de débat sur la chicha. Les bonnes femmes disaient que 30 à 50 bouffées de chicha inhalées sur une durée moyenne de 1 heure, équivalait à 2 paquets de cigarettes... Je savais que c'était plus dangereux que la clope mais pas à ce point.

Puis comme Julia, ça ne m'attire absolument pas. Puis rien que de penser qu'on doit mettre un espèce de tuyau dans la bouche ou je sais pas trop quoi ça m'écoeure...

@Agyness : De toute façon celui qui se fait une chicha tous les jours pendant un mois c'est assez rare lol.
Jenny.
Duchesse
Duchesse

Bin écoute oui c'est ce qu'elles nous ont dit... mdr
Ça c'est clair que c'est énorme ...
Chachou
Reine
Reine

Angie. a écrit :30 à 50 bouffées ? C'est énorme :shock:
Là oui ça semble plus cohérent mais faut être un peu fou pour fumer autant en 1h lol.
Ca c'est clair ! Surtout que quand tu fais une chicha, tu le fais quand même à beaucoup en général, ou en tous cas à plusieurs donc bon, finalement tu prends pas tant de bouffées que ça.. 30 à 50 c'est vraiment beaucoup :shock:
Mais après si tu fais une chicha juste rarement et tout ça, c'est bien moins nocif que si tu fumes régulièrement :wink:
agyness
Duchesse
Duchesse

ta tout a fait raison Angie^^
Au faite qui est ce qui fume ici ??et depuis quand ?
luna440
Reine
Reine

Une chicha peut durer assez longtemps si tu renouvelles le tabac et le charbon. Enfin mes collègues ils en font des soirées entières & pour tous les goûts.
Jenny.
Duchesse
Duchesse

C'est là que ça peut devenir nocif...
Chachou
Reine
Reine

agyness a écrit :ta tout a fait raison Angie^^
Au faite qui est ce qui fume ici ??et depuis quand ?
Ce n'est pas le sujet ici, il faudrait créer un sujet pour ça si vraiment tu veux la réponse ;)
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »