Coucou les filles =)
J'espère que tout le monde va bien ici :mmdr:
Moi j'ai passé tout mon weekend avec mon Chéri, on a bricolé, on s'est promené un petit peu, tout ca tout ca c'était vraiment agréable =)
Et demain, on retourne bosser et c'est reparti pour une semaine lol
Bisous Bisous
Dimanche 25 juillet
Re: Dimanche 25 juillet
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Courage à toi Angélique pour cette semaine :S
Coucou !!!
Une revenante !!!! =p
Ca y est je suis rentrée tout a l'heure de mes 3 semaines de vacances.
Va falloir que je me remette à la page...ça va être dur...
Je vois déjà qu'il y a plein de nouvelles arrivantes c'est cool !! =)
Une revenante !!!! =p
Ca y est je suis rentrée tout a l'heure de mes 3 semaines de vacances.
Va falloir que je me remette à la page...ça va être dur...
Je vois déjà qu'il y a plein de nouvelles arrivantes c'est cool !! =)
Oh une revenante ^^ même si on ce connait pas baaa rebienvenue ! :D
:grin: :grin:
Comment s'est passé ton mariage alors ?!!! (j'suis vraiment à la masse moi.... :mdri: )
Comment s'est passé ton mariage alors ?!!! (j'suis vraiment à la masse moi.... :mdri: )
Merci :mmdr: En tout cas tu as l'air bien sympathique... :smile:Anaa21 a écrit :Oh une revenante ^^ même si on ce connait pas baaa rebienvenue ! :D
Olala j'imagine tout ça ! Tu devais être aux anges !!!
Ah ben oui j'espère que tu vas mettre quelques photos sur facebook, histoire que je te vois un peu dans ta belle robe de mariée. :grin:
Oh ben moi mes vacances c'était super aussi...j'ai pas fais grand chose mais au moins j'étais sous le soleil et au bord de la mer. Là d'ailleurs j'suis un peu déprimée d'être rentrée au froid et sous la pluie.... :(
Ah ben oui j'espère que tu vas mettre quelques photos sur facebook, histoire que je te vois un peu dans ta belle robe de mariée. :grin:
Oh ben moi mes vacances c'était super aussi...j'ai pas fais grand chose mais au moins j'étais sous le soleil et au bord de la mer. Là d'ailleurs j'suis un peu déprimée d'être rentrée au froid et sous la pluie.... :(
Re bienvenue la vacanceuse :)
bon voyage à toi ^^ profite en bien bisous
La vacanceuse !! :mmdr: C'est mignon !!Fouinette6298 a écrit :Re bienvenue la vacanceuse :)