J'ai enfin réussi à réunir tout le monde pour la 1ere réunion! C'était pas simple!
Bon si certaines ont des idées, qui ont vu ou qui ont entendu parler de truc pour enterrement de vie de jeune fille, je prend =)
Enterrement de vie de jeune fille et mariage
Re: Enterrement de vie de jeune fille
Alors moi, dans un graaaand centre commercial, j'ai vu une fille debout sur une brouette, habillée n'importe comment (En clown je crois), en train de taper sur une casserole en chantant très fort (et très faux), avec une pancarte autour du cou où y avait marqué "Réjouissez vous, je me marie", avec ses copines qui gueulaient n'importe quoi à côté (On les entendait de très loin) et qui accostaient les passants. Mais je sais pas si ça peut t'aider :mdri:
Sinon ton poème est très beau, j'adore :<3:
Sinon ton poème est très beau, j'adore :<3:
:mdri: :mdri: çà devait etre comique ds le magasin =)
Merci pour le poème, je pense le retoucher d'ici Juin 2011 mais pour le moment je l'aime bien comme çà
Merci pour le poème, je pense le retoucher d'ici Juin 2011 mais pour le moment je l'aime bien comme çà
Marielle a écrit ::mdri: :mdri: çà devait etre comique ds le magasin =)
Ça l'était :mdri: mais vu le bruit qu'elle faisait, la plupart des gens faisaient un écart :mmdr:
J'adore le jeux que Marielle a proposé : Taper la bise a des inconnus , parfois la réaction des gens est pluto marrante .
Oh tu sais Juju, pour l"'enterrement de vie de jeune fille, tampi pour la honte. .. le ridicule ne tue pas il faut dire (heureusement, je ne serai plus de ce monde depuis trop longtps :mmdr: :mmdr: )
Enfin, on verra, merci pour vos idées :grin: :grin:
Enfin, on verra, merci pour vos idées :grin: :grin:
Moi j'adore les enterrements de vie de jeune fille du style de Julia. Simple mais marrant. Il suffit pas de faire des choses compliqués pour passer une bonne soirée.. Mais j'aime bien aussi la bise au gens ! C'est vraiment pas mal :grin:
Sinon nous aussi en ville, on en croise souvent des gens en capote, ils se tapent bien la honte mais on voit bien qu'ils s'amusent comme des folles lol Mais je ne ferai pas ça moi..
Sinon nous aussi en ville, on en croise souvent des gens en capote, ils se tapent bien la honte mais on voit bien qu'ils s'amusent comme des folles lol Mais je ne ferai pas ça moi..
C'est sur que sa doit être un moement de délire .
Sa paraît hilarant ^^
Sa paraît hilarant ^^
Pour le poème, utilise PhotoScape, c'est très simple, nouveau et très rapide...
Et sinon, pour l'EVJF, vous n'avez qu'à organiser des jeux dans la rue, comme une course en sac !
Et puis comme idée de déguisement, j'aime bien l'idée de la capote c'est marrant !
Mais ça ne colle pas pour une fille...
Et sinon, pour l'EVJF, vous n'avez qu'à organiser des jeux dans la rue, comme une course en sac !
Et puis comme idée de déguisement, j'aime bien l'idée de la capote c'est marrant !
Mais ça ne colle pas pour une fille...
Le Code du CCC :
Ca C'est Caro
Alors habitue-toi :D
Bientôt, des liens sur les C...
Ca C'est Caro
Bah si un peu à la limite ...
Une course en sac, je trouve ça pas trop top ..^^
Une course en sac, je trouve ça pas trop top ..^^
Nan moi non plus, C trop nian nian :roll:
Ouais, euh c'est vrai qu'à bien y réfléchir, c'est naze ! O.o
Bah proposez vous après tout le but c'est de prouver " que le ridicule ne tue pas " nan ?
Bah proposez vous après tout le but c'est de prouver " que le ridicule ne tue pas " nan ?
Le Code du CCC :
Ca C'est Caro
Ca C'est Caro