je sais plus quoi faire
- petitefleur
- Damoiselle
Re: je sais plus quoi faire
oui bah deja jvais lui parler si franchement encore une fois il redeviens hulk ^^ je le quitte pour de bon
Ouais donc Menace-le , fait lui peur , dis lui que tu te casses et manques lui de respect comme il le fait et tu verra sa réaction .
petitefleur a écrit :oui bah deja jvais lui parler si franchement encore une fois il redeviens hulk ^^ je le quitte pour de bon
J'aime ton encore une fois ...
Dis lui bien que Cette fois C'est la dernière chance :wink:
- petitefleur
- Damoiselle
c'est les conseils que je donne en se moment a une amie j'aurai du aussi les appliquer pour moi 

Ba ouais c'est sur ^^"
Ah bah carrément!
POur moi ce mec ne te mérite pas ... enfin il ne fait aucun effort malgré tout ce que tu lui dis, çà va bien une fois ou 2 mais voilà
POur moi ce mec ne te mérite pas ... enfin il ne fait aucun effort malgré tout ce que tu lui dis, çà va bien une fois ou 2 mais voilà
- petitefleur
- Damoiselle
la je viens d'avoir encore une preuve qu'il c'est pas la chance qu'il a d'etre avec moi monsieur la dors car il a jouer a un jeu toute la nuit j'allai me deplacer pas loin de chez lui il ma di ke si jvenai il serai reveiller non franchement jdit rien mais je note je lui laisse un mois et c'est tout
Tu es trop gentille..
Oh purée à mort que c'est du profit ! Il se fous de toi !
- petitefleur
- Damoiselle
c'est bien la mon defaut d'etre trop gentille
Ouais tu devrais arrêter d'être gentille maintenant !
- petitefleur
- Damoiselle
la j'ai envie qu'il lise tout sa pour qu'il voit combien il me fait souffrir et combien jlui laisse passer trop de chose