Questionnaire : Cite 3 .......

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
The-Bloonde
Damoiselle
Damoiselle

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : Perdre mon chéri / Mourrir / Me faire mal

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Manger / Regarder la Téle / Msn

3 choses que tu aimes chez toi : Mes Yeux / Ma poitrine :$ / Mes cheveux

3 choses que tu détestes chez toi : Mon ventre / Mon nez / Mes cuisses

3 choses qui te rende heureux(se) : Mon chéri / La gym / Mes ami(e)s

3 choses qui te rende malheureux(se) : La distance / Le manque / Quitter un proche

3 choses qui te prenne la tête : Le racisme / Les insultes / Mon texte de theatre a apprendre

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Collier / Bracelet / Un nouveau lit

3 de tes occupations préférées : Ordinateur / Sms / Gym

3 choses que tu aimerais essayer : saut parachute , Saut a la perche / Shopping a New York
Océane alias The-Bloonde ♥
Gamelouchka
Damoiselle
Damoiselle

3 choses dont tu as peur : Guerre, noir et le lycée.

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Manger, brosser les dents et regarder la TV.

3 choses que tu aimes chez toi : Mon caractère, mes yeux et mon style vestimentaire.

3 choses que tu détestes chez toi : Ma maladresse, mes cheveux et mon corp

3 choses qui te rende heureux(se) : La musique, les animaux et aider les gens.

3 choses qui te rende malheureux(se) : La moquerie, la guerre et l'hypocrisie.

3 choses qui te prennent la tête : Heu... Je ne sais pas

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Place de concert, voyage à Liverpool et un CD

3 de tes occupations préférées : Lire, Ecouter de la musique et écrire

3 choses que tu aimerais essayer : Une protestation genre Greenpeace, les montagnes russes (non, je n'ais encore jamais éssayer) et le maquillage (non, je ne me maquille pas ^^).
Sacha
Princesse
Princesse

3 choses dont tu as peur : Perdre un être cher , les insectes , les endroits trop fermés/étroits .

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Douche , Regarder la TV ,Ecouter de la musique .

3 choses que tu aimes chez toi : Ma personnalité, mon visage et je ne vois pas quoi d'autres .

3 choses que tu détestes chez toi : Ma peau - Ma poitrine - Ma taille

3 choses qui te rende heureux(se) : Mes amis - Une partie de ma famille - Le nutella :grin:

3 choses qui te rende malheureux(se) : Les disputes - la distance - le manque

3 choses qui te prenne la tête : Les gens qui parlent trop - certains gens que j'aime pas - Les cours en général

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Fer à boucler les cheveux - Bouquins -Fringues

3 de tes occupations préférées : Regarder mes séries - Ecouter de la musique - Dessiner & lire & écrire (bon ça fait plus de 3

3 choses que tu aimerais essayer : Shopping à New York pour être originale :P - Vivre en coloc' avec mes potes - Faire un voyage avec seulement mes potes
Modifié en dernier par Sacha le 11 juin 2011, 16:18, modifié 1 fois.
Cherye
Damoiselle
Damoiselle

3 choses dont tu as peur : La souffrance, la mort, & perdre un proche

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Manger, Facebook, et regarder la télé

3 choses que tu aimes chez toi : Ma folie, mes fesses, mes yeux

3 choses que tu détestes chez toi : Mon nez, mes pieds, ma timidité

3 choses qui te rende heureux(se) : Shopping, être avec mes amis, Le voir.

3 choses qui te rende malheureux(se) : Le voir avec elle, voir mes proches souffrir, la méchanceté gratuite.

3 choses qui te prenne la tête : Le collège, Lui, Les disputes.

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : De l'argent, des vêtements..

3 de tes occupations préférées : Discuter, Dormir, Shopping
Teenage Dream.
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

3 choses dont tu as peur : les arreignées, d'être seule au monde et ne plus avoir d'amis

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : j'ai respiré de l'air, j'ai but du lait et j'étais à l'école

3 choses que tu aimes chez toi : mes yeux, mon carractaire et mon physique (en général)

3 choses que tu détestes chez toi : mon nez, être désordenée et je sais pas

3 choses qui te rende heureux(se) : mes amis, ma famille et la vie

3 choses qui te rende malheureux(se) : la guerre, la tristesse et tout ce qui est mauvais

3 choses qui te prenne la tête : pourquoi mes parents veulent que je fasse ma chambre, les sciences et mon mal de ventre

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : un piano, un cellulaire et 100 000$

3 de tes occupations préférées : le piano, la cuisine et les arts

3 choses que tu aimerais essayer : le parachute, la guitard et conduir
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle

3 choses dont tu as peur : Les grenouilles, les histoires d'esprit etc.. et la mort ><

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Manger un Mr Freeze, parler avec ma mère, et envoyer un SMS

3 choses que tu aimes chez toi : Mes yeux, mes cheveux, mes jambes!

3 choses que tu détestes chez toi : Mon nez, je sais pas pourquoi.. Mes mains, mon ventre

3 choses qui te rende heureux(se) : Ma meilleure amie, les vacances, le soleil!

3 choses qui te rende malheureux(se) : Les cours ><, Les décès, la pluie.

3 choses qui te prenne la tête : Mon ex.. les disputes pour des futilités. les moustiques!

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : L'iPad :grin:, Un billet de train direction le Sud! Des nouvelles boucles d'oreilles :3

3 de tes occupations préférées : FPF, Sortir, Musique

3 choses que tu aimerais essayer : Me coucher tôt :'), un manège à très forte sensation, faire moins de conneries..
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
noala
Comtesse
Comtesse

3 choses dont tu as peur : les piqures, les chevaux et perdre les gens que j'aime

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : de la peinture, de la voiture, et envoyé un sms

3 choses que tu aimes chez toi : mon humour trop pourri, mes mains et mes cheveux quand ils sont propres et bien coiffés

3 choses que tu détestes chez toi : mon ventre, mes pieds (enfin les pieds de tout le monde d'ailleurs) et mon sourcil droit

3 choses qui te rende heureux(se) : mes amis, ma famille, le soleil

3 choses qui te rende malheureux(se) : mes amours, le mauvais temps, quelques chansons

3 choses qui te prenne la tête : mes amours, les gamins à l'école, des collègues

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : une centrifugeuse, un collier et un billet d'euromillions gagnant

3 de tes occupations préférées : voir mes copines, regarder des séries et dormir

3 choses que tu aimerais essayer : le bowling, trouver un mec convenable (mais ça sera pour plus tard, pas envie d'essayer maintenant) et de trouver un appart bien
lala19
Duchesse
Duchesse

3 choses dont tu as peurs : la mort de mes proches, des disputes qui se finissent mal et des serpents

3 choses que tu as fait dans les 33 mn : être en cours, marcher et manger

3 choses que tu aimes chez toi : mes yeux, ma bouche et mes épaules

3 choses que tu déteste chez toi : mes pieds, mon nez et mes jambes

3 choses qui te rende heureuse : ma famille, mes copines et la victoire

3 choses qui te rende malheureuse : la pluie, les disputes et les films tristes

3 choses qui te prennent la tête : les cours, les idiots (pour ne pas être vulgaire) au collège et des remarques pas sympas

3 choses que tu aimerais recevoir : de l'argent, des places de spectacles humoristiques et billet de voyage pour faire le tour du monde

3 de tes occupations préférées : voir mes copines, voir ma famille et lire

3 choses que tu aimerais essayer : le bowling, conduire et avoir plus de bonnes notes
11.07.2011 <3
Addictions
Damoiselle
Damoiselle

3 choses dont tu as peur : chiens, serpents, solitude

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : regarder OSS 117, changer de tee-shirt et allumer la tv

3 choses que tu aimes chez toi : mes yeux, comment je m'habille, mes moments de délire

3 choses que tu détestes chez toi : mon rire, mes cernes (trop marquées haha) et mes petits kilos en trop (:

3 choses qui te rende heureux(se) : être avec mes amis, être avec mon amoureux, aller dans les concerts

3 choses qui te rende malheureux(se) : me prendre la tête avec les gens que j'aime, écouter certaines choses, rester seule chez moi

3 choses qui te prenne la tête : les cours de svt, les cours de physique et les hypocrites :)

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : une place pour aller au rock am ring, un objectif fish-eye, mon bac d'avance ?

3 de tes occupations préférées : prendre un verre avec mes amis, passer un moment avec mon copain, les moments clope avec ma classe

3 choses que tu aimerais essayer : sauter en parapente, avoir mon appart pendant 1 mois, faire un court-métrage
NenaYankee
Comtesse
Comtesse

3 choses dont tu as peur : Les insectes, La solitude, La mort.

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Pipi, Bu mon lait, et fumé une clope.

3 choses que tu aimes chez toi : Mes seins, mes fesses, mes yeux.

3 choses que tu détestes chez toi : Mon ventre, mes cuisses, mon agressivité.

3 choses qui te rende heureux(se) : Les chevaux, Aimer, Sortir.

3 choses qui te rende malheureux(se) : Ne plus aimer, perdre ceux que j'aime, être seule.

3 choses qui te prenne la tête : Les hypocrites, Les gens qui me collent trop, Ma vie.

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : De l'argent, De L'amour, L'Iphone 4 ? :)

3 de tes occupations préférées : Monter à cheval, écouter la musique, faire des blagues nulles.

3 choses que tu aimerais essayer : Vivre avec des potes, Jouer dans un film, Vivre comme si j'étais riche.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.

marine-ssm
Damoiselle
Damoiselle

3 choses dont tu as peur : les bestioles - les perdre - me faire cambrioler [c'est arrivé réçament à des proches]

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : mangé - écouté de la musique - sms

3 choses que tu aimes chez toi : mes yeux - mes fringues - mon maquillage

3 choses que tu détestes chez toi : mes cheveux - mon côté casse couille - le suis flémmarde xD

3 choses qui te rende heureux(se) : mes amis - mon mec - ma famille

3 choses qui te rende malheureux(se) : les pxtes qui font chier le monde - les racistes - la mort

3 choses qui te prenne la tête : les salopes encore une fois - les MATHS - les profs

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : un iPad (mon père en a un mais j'en veux un moi aussi !!!) - des invits pour un concert de Selena Gomez - un voyage à LA

3 de tes occupations préférées : chant - théâtre - grs

3 choses que tu aimerais essayer :
Dieu a créé les hommes avant les femmes car il faut toujours un brouillon avant la perfection ... ♥
Miss-Runck
Damoiselle
Damoiselle

3 choses dont tu as peur : Le noir, la fin du monde et ma prof de maths

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn :J'ai pris ma douche, je me suis étouffée avec mon chewing gum, j'ai allumé mon pc...

3 choses que tu aimes chez toi :Mes yeux, mes lèvres, mon sens de l'humour :D

3 choses que tu détestes chez toi :Mon corps, mon nez, ma maladroitie

3 choses qui te rende heureux(se) : Les chutes qui donnent le fou rire, la musique, la pluie

3 choses qui te rende malheureux(se) : Les notes, les couples heureux, l'organisation

3 choses qui te prenne la tête : Le carnet de correspondance, les parents, sortir le chien

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Une nouvelle guitare électrique, un yorkshire terrier, son coeur :o

3 de tes occupations préférées : La guitare, les mangas, lire

3 choses que tu aimerais essayer :[/b][/color]Me teindre les cheveux en bleu foncé, casser une guitare, les collants amincissant [/quote]
Notre époque ne fait plus de musique. Elle camoufle par du bruit la solitude des hommes en leur donnant à entendre ce qu'elle croit être de la musique.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »