Salut,
Je suis exiter et fatiguer à la fois, mes parents me prenne pour une folle lol. Je me battais avec le café avec mon père :). Bref, j'envisage de passer deux jours dans le midi, pour me remettre en forme, car j'en peux plus, j'ai mal au dos et je suis toujours super fatiguer.... ce qui n'arange pas les choses, c'est beaucoup de personnel sont absents ses derniers jours...
Sinon, demain c'est journée recherche d'emploi.
Passer une bonne fin d'après midi.
mercredi 27 octobre
Re: mercredi 27 octobre
Mon livre est enfin en vente en librairie.
OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Coucou les filles :)
Je viens de rentrer de saint-quentin, j'ai fait une journée boutiques avec ma mère :D
Bisous.
Je viens de rentrer de saint-quentin, j'ai fait une journée boutiques avec ma mère :D
Bisous.
Axoou =D
Bonsoir tout le monde . :D
Petite journée passé dans les bras de mon chéri & du beau frère ainsi que sa copine. =P
Petite journée passé dans les bras de mon chéri & du beau frère ainsi que sa copine. =P
Sur ma tombe , dépose un casque intégrale de préférence . Casquette baissée , les yeux dérrière la tête , dans la tess , beaucoup rêvent de te baiser . Règle numéro une , soit discret .
Cool =)
T'as acheté des trucs Axelle ??
T'as acheté des trucs Axelle ??
OUla!
Ne force pas alors Juju !! Allonge toi ... Met Lola dans son parc elle va jouer un peu et attend que ton chéri d'amour rentre =)
Ne force pas alors Juju !! Allonge toi ... Met Lola dans son parc elle va jouer un peu et attend que ton chéri d'amour rentre =)
Mdr =)
Bonjour ma puce :<3:
çà va alors si elle est sage, du coup çà te permet de te poser un peu =)
Bonjour ma puce :<3:
çà va alors si elle est sage, du coup çà te permet de te poser un peu =)
Mdr! j'aimerais trop voir sa petite bouille :<3:
Tant mieux si tu vas mieux= )
Coucou !
Julia : oula, reposes toi bien hein, prends pas de risques !
Sinon moi aujourd'hui je suis allée chez mon grand père pour organisé le déménagement ( c'est lui qui doit repeindre l'appartement qu'on occupe pour qu'on puisse récuperer la caution ). Et puis là je cherche la motivation pour commencer les cartons. On a un mois et une semaine pour faire tout les cartons, démonter les meubles et repeindre l'appart donc ça va être short.
Bonne soirée les filles. <3
Julia : oula, reposes toi bien hein, prends pas de risques !
Sinon moi aujourd'hui je suis allée chez mon grand père pour organisé le déménagement ( c'est lui qui doit repeindre l'appartement qu'on occupe pour qu'on puisse récuperer la caution ). Et puis là je cherche la motivation pour commencer les cartons. On a un mois et une semaine pour faire tout les cartons, démonter les meubles et repeindre l'appart donc ça va être short.
Bonne soirée les filles. <3
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.
[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
C la période là d'façon =)
A oui C vrai =) Un petit calin de ton amoureux? lol
Poopi aussi tiens :roll: