Vendredi 29 Octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Crash-on-You
Marquise
Marquise

Re: Vendredi 29 Octobre

Douudouu a écrit :Pourquoi tu va à l'hopital CrashonYou ? J'espere que ce n'est pas grave .
Je me suis fait opérer d'un kyste Mardi, et pendant un mois, je dois aller a l'hopital tous les jours pour refaire le pansement, et le 2ème mois, ce sera tous les deux jours.
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Courage MArgaux=D
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Mais oui çà va très bien se passer! çà va etre surement dur dur pour toi au début de la laisser mais quand tu verras que tout se passe bien çà ira :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Tu devrais gérer tout çà oui =) lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice

J'ai jamais eu de kyste moi! Enfin si un dans le genou et G eu trop trop trop mal alors j'imagine dans le vagin :shock:
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Artroscopie nan?
x-Laura-x
Marquise
Marquise

Coucou les filles

Je connais le kyste ovarien, le medecin m'avait dit que s'il était pas parti sous trois jour je devrais me faire opéré mais dieu merci il est parti. Bon moi hier Julia tu m'as trop donner envie avec tes cupcacakes du coup j'vais tenter d'en faire cet aprem :mmdr: C'est diffcile à faire ? ><

Bonne journée ! :<3:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Douudouu
Marquise
Marquise

Ca fait froid dans le dos tout ça soigner vous bien !:)

Je suis sur que Lola va adorer la creche!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
missflora
Comtesse
Comtesse

Hello les filles!

Olalaa ca doit faire mal un kyste. Je n'en ai pas eu , Dieu merci, mais bon tout peut arriver.

Sinon je rentre de mon entretien. Ça s'est très bien passé, mais c'est un CDD d'essai qu'ils proposent après un CDI. Le recruteur était assez déçu car je lui plaisais bien. Déjà dans l'ascenseur en arrivant on l'a pris ensemble et on a sympathisé sans savoir qui était qui.
Il a validé mon dossier et m'a dit de le rappeler en Décembre pour qu'il me mette en poste(en CDI) dès la fin de mon CDD en janvier à la Sncf. Je suis trop contente!!!! Donc là je peux déjà commencer à faire des projets pour l'année prochaine (appartement, achat d'un chien...). Il faut donc que je commence à faire des économies si je veux m'installer en Février/mars. Je suis heureuse :grin:

Mais j'ai fait un test de recrutement, je me senti bien bête à un moment. Il y avait des questions genre: Un homme pèse 60 kg sur terre, combien en pèse-t-il sur la lune?? (Qu'est-ce que j'en sais je n'ai pas fait des études scientifiques..), ou sinon combien y a-t-il de départements en France? (aucunnneeee iiiiidééééééééée :mmdr: Si je dis 100 c'est bon? :mmdr: :mmdr: ).
Christelle Alias Cricri ^^
Crash-on-You
Marquise
Marquise

Je me suis fait opérer d'un kyste pilonidal, je ne vous souhaite jamais d'avoir ça un jour, c'est vraiment horrible, autant avant l'opération qu'après ...
Crash-on-You
Marquise
Marquise

Dans le pli fessier, au dessus de l'anus. Et je te laisse imaginer que c'est très gênant à cet endroit là ! Et en plus, comme le kyste était infecté, le chirurgien a opéré d'urgences (une semaine de plus, j'étais morte, parce que ça aurait touché l'os, le kyste faisait la taille d'une orange) ; mais le problème avec les kystes infectés à cet endroit là, c'est qu'on ne peut pas refermer la plaie, parce que sinon, les bactéries sont enfermées avec et ça fait un abcès, du coup, il a laissé la plaie ouverte et elle doit cicatriser toute seule, d'où les pansements journaliers, il faut nettoyer, curer et desinfecter la plaie tous les jours. J'en ai pour 4 mois de cicatrisation complete.
Douudouu
Marquise
Marquise

Quelle galère :O Et ça vient tout seuls ces truc la?
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »