Quel est votre type de mec?
Re: Quel est votre type de mec?
Désoler.. c`est qu`ils sont pas mal tous beaux XD
Alors moi j'adore les gars qui ont les cheveux mi-longs avec une mèche style rockeur. Mais pas une mèche super bien mise, non je veux un gars qui se coiffe à l'arrache. Après, j'adore les bruns, mais en fait la couleur de cheveux m'importe peu, tant qu'il n'est pas roux. La couleur des yeux, c'est pareil, je m'en fiche un peu. J'aime les gars pas musclés ou très peu, assez grands et minces. Et un gars qui a du goût pour les fringues. En gros je vois un mec aux cheveux longs qui porte un blouson en cuir, je prends direct. ^^ Côté mental, j'aime bien les gars pas trop timides, drôles et surtout qui se prennent pas la tête.
Mon chéri en fait. :<3: Bizarrement, on fait presque toutes une description de notre copain^^
Mon chéri en fait. :<3: Bizarrement, on fait presque toutes une description de notre copain^^
- The-Bloonde
- Damoiselle
Alors moi j'adore les garçons aux cheveux bruns ou blond mi -long. Je suis fan des yeux bleus :<3: . Avec un certain style, je n'aime pas les survêtement, du moins pas un mec habillé comme ça tout les jours :/ Avec une classe naturel :) :grin:
Océane alias The-Bloonde ♥
Ah oui alors les mecs qui passent trois heures à se coiffer, plein de gel et tout ça euhhhh non ! lol
Et style vestimentaire normal ^^ jean tee shirt c'est bon ! :)
Et style vestimentaire normal ^^ jean tee shirt c'est bon ! :)
- The-Bloonde
- Damoiselle
Ah moi le gel sa me dérange pas particulièrement :) ♥
Océane alias The-Bloonde ♥
Ca dépend du survet lol. Genre le survet bleu fluo non merciiiii ! :mmdr:
OUais tu m"étonnes! mdr
J`approuve pour laccoste meme si j`adore plus Calvin klein :grin:
Tu as l'air tellement passionnée Heylisa :) C miiiignon !
Oui c'est trooop mignon !! :<3:
Ah ouais les pompiers doivent se couper les cheveux ? Je savais pas ! lol
Au pire moi les cheveux je m'en fou, tant que c'est pas super long, ou crade ou devant les yeux ^^ Au pire, les cheveux ça pousse et ça se coupe ! :p
Au pire moi les cheveux je m'en fou, tant que c'est pas super long, ou crade ou devant les yeux ^^ Au pire, les cheveux ça pousse et ça se coupe ! :p
Je ne suis pas cheveux longs moi lol