Présentes nous ton Roméo...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
CindyLockwood
Damoiselle
Damoiselle

Re: Présentes nous ton Roméo...

Moi mon chéri je l'ai rencontré en classe de troisième, nous étions dans la même classe . Je le connaissais déjà avant mais sans plus, on peut penser que comme on était dans la même classe on a dû se rapprocher et sortir ensemble mais pas du tout ! Enfaite on ne se parlais presque pas, mais lui m'aimais en secret . Un jour , je sortais avec un autre garçon il m'a avouez ces sentiments en me donnant une lettre où il me disant je t'aime etc.. dans les jours qui ont suivi j'ai rompu avec l'autre garçon car lui et moi ça ne collais pas ! J'ai commencer à parler beaucoup plus avec mon amour et j'ai bien voulu sortir avec lui :) Maintenant , je ne regretterais jamais ma decision car ça fait plus de un an que je vis un bonheur sans limite <3
26 mars 2010 <3
Rien n'est plus beau pour moi, que d'être dans ses bras .
Clémence
Reine
Reine

C'est mignon la lettre :)
CindyLockwood
Damoiselle
Damoiselle

Oui :) J'en revenais pas moi même parce que je ne pensais pas du tout que c'étais un garçon romantique ^^
26 mars 2010 <3
Rien n'est plus beau pour moi, que d'être dans ses bras .
Lina*
Damoiselle
Damoiselle

A moi ! =)

Je l'ai rencontré cette année grâce à mes nouveaux amis qui sont dans ma classe cette année. Au début, je n'ai pas vraiment fait gaffe à lui mais au bout de deux-trois jours, je me suis dit : "Woa, il est vraiment canon." et c'est à partir de là que j'ai commencé à m'intéresser à lui. Sauf que je gardai tout ça pour moi et je n'osai pas le dire à qui que ce soit, même pas à mes meilleurs amis. Pendant un mois j'ai gardé ça en secret, surtout qu'on se parlait pas vraiment, voir pas du tout, on trainait juste dans le même groupe il était surtout avec ses potes et moi les miens. Puis, d'un jour à l'autre, je me suis incrusté avec eux un midi comme j'étais toute seule et j'étais ainsi la seule fille du groupe, autant vous dire que j'étais au centre de leur attention ! Et depuis ce jour, on se parlait très souvent, j'avais l'impression qu'il faisait des sous-entendus mais j'avais peur de me faire trop de films. Puis un soir il m'a engagé la conversation sur facebook et depuis on se parlait tous les soirs, il m'a finalement demandé mon numéro et il me harcelait de messages, j'étais aux anges. Puis,voyant que quelque chose était possible entre nous, j'ai commencé à en parler à certain de mes amis mais notre comportement était suspect et beaucoup de monde l'a deviné, ainsi, ça a très vite commencé à faire le tour. Une fois je me suis retrouvée sur ses genoux sans ses bras mais rien ne s'est passé pourtant. Puis un soir, ma meilleure amie qui est très copine avec lui lui a demandé s'il était intéressé par moi et la réponse a été oui !! J'étais heureuse à un point pas possible ! Et bien entendu, elle lui a dit que c'était réciproque. Pourtant, rien ne s'est passé et il a fallu attendre une semaine pour qu'il bouge ses petites fesses :P En effet, le soir de la veille il a commencé à me faire plein de compliments donc je l'ai remercié avec pleins de cœurs et on a commencé à s'en envoyer pleins... Puis le lendemain, alors que je m'apprêtait à lui faire la bise, il m'a sourit et m'a embrassé ! C'est mon premier petit copain et je compte bien le garder le plus longtemps possible !
:<3:
agyness
Duchesse
Duchesse

C'est tout mignooooooon :<3:
Plein de bonheur en tout cas :D
Emiliepartylite037
Damoiselle
Damoiselle

C'est clair que c'est tout mignon, j'aime beaucoup ton histoire et je vous souhaite plein de bonnes choses avec ton Roméo :-)

Pour ma part, je suis 9 ans plus jeune que mon homme, ça va faire 2 ans que nous sommes ensemble.
La première fois que nous nous sommes rencontrés j'étais déjà en couple et en plus j'attendais un bébé donc vous comprendrez que nous ne sommes pas tombés amoureux tout de suite :)
C'est bien simple, nous étions amis et il ne s'est jamais rien passé d'ambigu entre nous d'ailleurs on a tout les deux été surpris quand l'amour nous est tombé dessus.

La base de tout c'est mon petit frère qui s’installait à la fac et qui avait besoin d'un chauffeur pour son emménagement, bien entendu, le chauffeur c'était moi !
Nous avons passés la journée à faire toutes les démarches et courses pour son installation et c'est sur la route du retour que ma voiture est tombée en panne !!!
Pendant plus de deux heures j'ai attendu cette maudite dépanneuse, comme j'étais à quelque km de mon Roméo je l'ai appelé pour savoir s'il voulais bien m'accompagner chez mon ex pour récupérer mon fils et me déposer chez moi par la suite.
Manque de chance, il était au travail ce jour là, mais vu le message que je lui avait laissé, il m'as appelé le soir pour savoir ce qui c'était passé. Nous sommes restés plus de 2 heures à bavarder !!!
Comme je devais retourner chercher ma voiture quelques jours plus tard, il m'as proposer de venir passer le week-end chez lui ! (A ce moment là, j'avais quelques soucis avec mon ex et mon Roméo me proposait ce week-end pour me permettre de me changer les idées)
Je suis arrivée chez lui, il avait déjà mangé et il a passé sa soirée à jouer en réseau, vous ne pouvez pas savoir comment je me suis fait ch....
Une fois qu'il a arrêté son jeu : le coup de foudre ! Sans vous mentir, c'est véridique !
Nous n'avions aucun sentiments l'un pour l'autre au moment ou je suis rentrée chez lui, rien n'avais été planifié ou même envisagé... :-)

Depuis, nous sommes ensemble et nous filons le parfait amour.

:grin: :<3:
Nanouchka
Damoiselle
Damoiselle

Ok, c'est parti. Il s'appelle Théo, il est en couple (mais malheureux je pense, J'ESPERE.) et on a été ensembles 7 mois. Ok j'avais 15 ans quand on était ensembles, mais je l'aimais tellement.. Je ne réussirai pas à m'en défaire de si tôt j'crois. Tout était génial entre nous vraiment. Jusqu'à ce que je découvre qu'à la fin il n'était avec moi que pour le boule... Mais bon, niveau musique, niveau film, niveau TOUT, on était pareils. Ca me manque d'être avec lui et d'écouter de l'electro, d'écouter des vieux vinyles de rock, de regarder des Audrey Hepburn et des Hitchcock.. Tout me manque chez lui. VOILA MON ROMEO.
http://micidies.skyblog.com
pourquoi je garderais ce blog juste pour moi, hein ?
Axelle
Duchesse
Duchesse

Roh la la c'est vraiment trop chou tout ça :<3:
Clémence
Reine
Reine

C'est tout mignon ! Pas sympa ton " roméo" Nanouchka :-?
Julie.
Reine
Reine

C'est mignon vos histoires, et dommage que ce soit fini Nanouchka :(

Alors moi mon amoureux s'appelle Julien, il a 4 mois de moins que moi, et il est en terminale STAV car il a redoublé sa seconde.
Je l'ai rencontré à un festival en octobre 2009, c'était le pote au gars qui m'intéressait en fait xD Donc ce soir-là, je lui ai parlé vraiment vite fait, j'ai pas vraiment fait attention à lui. Puis 2-3 semaines plus tard on s'est revu, les deux gars-là, une copine et moi, et j'ai vraiment bien parlé avec Julien, le courant est bien passé, on rigolait bien... sauf qu'il avait une copine, donc moi je pensais à rien de plus. On s'est revu une journée en décembre 2009 (le 22 précisément xD), on s'est encore plus rapproché et là vraiment je me suis dit qu'il y avait un truc, il me plaisait vraiment beaucoup et j'aurais bien voulu être avec lui, sauf qu'il avait toujours sa copine, donc je me suis pas fait trop d'illusions. Mais, même pas une semaine après, il a cassé avec. Je lui ai pas vraiment reparlé sur msn ou par sms, je lui ai juste envoyé un message pour la nouvelle année (auquel il n'a pas répondu, d'où ma conclusion que ça servait à rien de m'intéresser à lui). Puis quelques jours après la rentrée de janvier, son copain (celui à qui je m'intéressais au tout début, il était dans mon lycée donc on se voyait souvent, contrairement à Julien, qui était dans un lycée à plus d'une heure du mien et qui habitait à 45mn de chez moi --') m'a demandé si ça me tentait pas de sortir avec Julien. Je ne sais plus ce que j'ai répondu mais j'ai laissé penser que oui pourquoi pas, ce qu'il s'est empressé de lui raconter. Il a donc décidé qu'on se fasse un samedi après-midi ensemble, pour que Julien & moi puissions se voir xD. Julien m'a parlé sur msn et par sms suite à ce que son pote lui avait raconté, sans pour autant dire qu'il lui avait dit (mais je m'en doutais fortement) puis nous nous sommes vu le samedi 23 Janvier 2010, Julien, son pote, ma pote & moi, nous sommes allé au cinéma, puis dans un bar. Je suis allée aux toilettes, et voyant qu'il n'y avait eu aucun rapprochement physique entre nous, ma pote lui a dit que j'osais pas, que j'étais dégoutée et tout (alors que c'est faux, je lui ai rien dit du tout) afin que lui prenne les devants, ce qu'il a fait d'ailleurs. Nous sommes sortis et les avons raccompagnés, on se prenait dans les bras et tout, et au moment de partir on s'est embrassé, et depuis ce jour on vit une belle histoire d'amour :)
MlleDida
Damoiselle
Damoiselle

Vos histoires d'amour sont vraiment magnifique !!

Alors moi mon amoureux s'appelle Jordan il a 19 ans, il est éléctricien . On se connait depuis 5 ans , Mais sa va faire deux ans qu'on est ensemble ^^
Alors on s'est rencontré grace a une amie à moi qui vivait dans son petit très petit village dans le Nord ou tout le monde se connait ,elle me présente à tout le monde et lui en dernier , je le trouve magnifique , je fond mais elle est déja amoureuse de lui donc je ne dis rien , on est bon pote mais au bout de 2 ans qu'on se connait les chose font que je déménage a 700 km car à cette age obliger de suivre ma mere à Lyon , mais bon je remonte dans le nord à chaque vacances scolaire , mon amie essaye toujours autant de sortir avec lui et moi je sort avec des garçons pour éviter de trop pensé a lui ....
Mais tout devient plus compliqué durant l'été 2009, , ma pote ne me parle plus ... car je pour elle je veut lui piqué jordan en sortant avec son meilleur ami , qui me trompe avec une pote , c'etait pendant la fête forraine je lui tape scandale devant tout le monde ... Les semaine passe et j'me raproche du fameux jordan s'en m'en rendre vraiment compte , mais un jour ou je parle avec sa cousine devant le bar celui ci l'interompt et m'embrasse devant le bar rempli et qui nous applaudis ,
C'était vraiment magique , mais je me suis vite sauvé quand je me suis rendu compte que tout le bar applaudisser mdr^^
Image
agyness
Duchesse
Duchesse

Trop beauu le bisou ... Les applaudissement :<3:
A ta place j'aurais fondu comme du beurre ( je suis hyper timide lol ) mais je trouve sa tellement beau !!
Pleins de bonheur Dida :))
Répondre

Retourner vers « Amour »