Où vous avez-eu vos règles la première fois?
Re: Où vous avez-eu vos règles la première fois?
Oui C'est vrai que quand on s'y attend pas .. surtout si jeune! Tu en parlais avec ta Maman ?
- fashion-girl
- Damoiselle
c'était à Berinzenne, à Spa. en excursion --'
C'était chez moi, au réveil et exactement le 14 juillet.Ce jour-là, j'ai pas vraiment profité du feu d'artifice, les règles m'ennuyaient plus qu'autre chose ..
Moi, c'est Aurélie :3
Moi c'est arrivé en cours, je m'en suis rendu compte à la pause de midi. Heureusement, que ce n'étais pas trop fort et que j'avais des protèges slips que j'utilisait pour mes pertes blanches. 

chez moi en rentrant d'une de mes amies ^^
When I dream , I often see your face because I love you so much
je t'aime ...<3
songe après songe , je songe ...
A friend in need is a firend indeed
Better late than never
je t'aime ...<3
songe après songe , je songe ...
A friend in need is a firend indeed
Better late than never
Moi, c'était à 13 ans. J'étais chez ma meilleure amie qui les avaient déjà et on a fêter ça toute la soirée vu que je dormais là et que ses parents étaient de sortie :grin:
" fêter sa " ?? xD Moi j'ai pas tellement fais la fête la première fois que je l'ai est eu ! xD et quand je l'ai est sa me réjouis pas trop non plus xD après chacun son truck Mdr !
Tellement haha je comprend pas qu'on puisse fêter ça ^^ mais je connais des parents qui offre des cadeaux à leur filles parce qu'elle les ont alors bon :roll: :)
Mais Nan ? Offrir un cadeau et faire la fête pour l'arriver de ses règles ???? :shock: :mmdr:
Oui c'est bizarre, chacun son truc...
Grave :mmdr:
Moi ma grand mère a appelé TOUTE la famille pour leur dire :shock: j'étais genre "non mais mémé t'es dingue ou quoi?!" En plus j'avais tout juste 10 à l'époque puisque je les ai eus à 9 ans une semaine avant mes 10 ans. J'étais une enfant et ça m'a carrément traumatisé mais bon, ma grand mère était toute fière, c'est un truc que j'ai pas compris :roll:
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3