Téléphone portable.
Re: Téléphone portable.
BlackBerry Curve 8520 (EUUURK) et Samsung SG-3100. J'alterne mais normalement j'utilise le Samsung parce que je déteste les portables azerty, tactiles, pivotants et coulissants latéraux. Je voulais que mon Sony Ericsson W595 Ruby Black reste en vie (c'est le portable PARFAIT à mes yeux).
J'en ai un, acheté hier

"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

oui biensur j'en ai un nokia c3
J'ai un xperia x8 sony ericson, je l'ai pris parce que j'aime bien les tactiles, mais je vous le déconseille, il a beaucoup de "beugs" et la batterie ne tient pas longtemps.. Par contre, il est solide: si il tombe, il ne risque pas de se casser! :wink:
Le ridicule ne tue pas.
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Conclusion?
Julie. Stevenson. What Else?!
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Conclusion?
Julie. Stevenson. What Else?!
- La petite puce
- Damoiselle
J'en ai pas
J'ai l'Iphone 4s.
Et pour ce qu'il me sert, il est pas mal.
Et pour ce qu'il me sert, il est pas mal.
(A quitté le forum)
J'ai le samsung galaxy Ace il est pas mal :D
Je voudrais partir un jour pour ne revenir que quand tu me donneras de l'amour a en mourir ! ♥
- I'm'a'Flower
- Damoiselle
Moi j'ai le Blackberry curve 8520 et j'en suis pas déçue du tout =) je pense rester Blackberry à présent ;)
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..

- prettyoungirl
- Damoiselle
Moi j'ai un samsung chat blanc il est super pour écrire vite les textos. Il ressemble beaucoup a un BlackBerry. Mais moi j'ai toujours eu que des Samsung c'est ce que je préfère
Moi aussi je préfère les samsung !
J'ai un samsung wave 575
J'ai un samsung wave 575
Les samsungs j'aime bien aussi j'hésitais à en prendre un. Mais pour finir je viens de m'acheter l'iphone 4S et je l'adore, il est parfait ! :grin:
J'ai l'iphone, il est génial ^^