Elle a de la chance ! Tous les mecs que je connais si on les fait attendre trop longtemps c'est ciao !
À part mon ex, je suis restée épatée, c'est lui qui m'avait fait attendre !!
La première fois, pour vous, c'était quand ?
- NenaYankee
- Comtesse
Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.
♥
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.
♥
- happy days
- Damoiselle
cc,
ben moi ma première fois , c'est ptetr dur a croire mais c'était le jour de ma nuit de noce!:)
FRANCHEMENT EUUUUH , pas terrible la douleur , mais avec une certaine douceur quand même..
JE PENSE QUE LES PREMIERE OIS PARFAITE SONT PLUTOT RAAARES ! (c pour cela qu'on s'en souvien) :smile:
ben moi ma première fois , c'est ptetr dur a croire mais c'était le jour de ma nuit de noce!:)
FRANCHEMENT EUUUUH , pas terrible la douleur , mais avec une certaine douceur quand même..
JE PENSE QUE LES PREMIERE OIS PARFAITE SONT PLUTOT RAAARES ! (c pour cela qu'on s'en souvien) :smile:
" SAVOIR RECULER , POUR MIEUX SAUTER "
:roll: :mmdr:
Oui le pauvre, je le fais vraiment patienté ^^ . Mais il est prêt à attendre le temps qu'il faut il m'a même proposé d'attendre jusqu'au mariage si j'en ai envie mais là c'est pour moi que sa fait très long mdr'.
Happydays on peut quand même dire que c'étais bien vu que c'étais en douceur :)
Happydays on peut quand même dire que c'étais bien vu que c'étais en douceur :)
2 ans, 6 mois, 2 semaines et 3 jours que tu me comble de bonheur <3
OUi le mariage çà risque de le faire trop trop attendre =) mdr
En tout cas ton gars il t'aime C certain! :)
En tout cas ton gars il t'aime C certain! :)
En tout cas c'est une belle preuve d'amour ! Mais tu as raison, tant que tu ne te sens pas prête ;).
Ah moi pareil mon chéri m'a attendu, c'était sa première fois aussi mais il était moins patient :mmdr: En tout cas, pareil que toi Julia, il était prêt à m'attendre mais pas deux ans et demi lol^^
Ah moi pareil mon chéri m'a attendu, c'était sa première fois aussi mais il était moins patient :mmdr: En tout cas, pareil que toi Julia, il était prêt à m'attendre mais pas deux ans et demi lol^^
Moi ma première fois j'avais 15 ans lui 19.
Nous étions ensemble depuis ... 2 semaines
Je n'avais jamais eus de "vrai" petit ami avant lui et je n'avais non plus jamais fait de préliminaires.
Cela ne s'est donc pas bien passé du tout !
J'ai eus très mal et nous ne sommes pas passer par la case préliminaires avant !
Lui avait de l'expérience mais ne m'en a pas fait profiter ce soir là !
J'étais vraiment très amoureuse et très naïve.
Je ne regrettes pas vraiment d'avoir fais l'amour avec lui pour la première fois nous sommes rester ensemble 1 an et demi.
Mais ce que je regrettes c'est de l'avoir fait beaucoup trop tôt !
Nous étions ensemble depuis ... 2 semaines

Je n'avais jamais eus de "vrai" petit ami avant lui et je n'avais non plus jamais fait de préliminaires.
Cela ne s'est donc pas bien passé du tout !
J'ai eus très mal et nous ne sommes pas passer par la case préliminaires avant !
Lui avait de l'expérience mais ne m'en a pas fait profiter ce soir là !
J'étais vraiment très amoureuse et très naïve.
Je ne regrettes pas vraiment d'avoir fais l'amour avec lui pour la première fois nous sommes rester ensemble 1 an et demi.
Mais ce que je regrettes c'est de l'avoir fait beaucoup trop tôt !
Carpe Diem.
Bon déjà il ne l'a pas fait avec toi pour te jeter derrière ...
La 1ere fois de toute façon n'est pas la meilleure ;)
La 1ere fois de toute façon n'est pas la meilleure ;)
Mdr! Oui donc forcément ... lol
C'était il à maintenant un an, cela fesait huit mois que j'etait avec mon copain.
J'avais quatorze ans, et lui 8 mois de plus que moi.
Ça à ete quelque peu compliqué au debut, car mon cheri n'avait pas trop confiance en lui. Mais nous nous sommes soutenus tour à tour et sa à marché. Nous avons débat un moment formidable, que ni lui ni moi me regrettons puisque nous sommes ensemble depuis maintenant plus d'un an et demi.
Ça à ete quelque peu compliqué au debut, car mon cheri n'avait pas trop confiance en lui. Mais nous nous sommes soutenus tour à tour et sa à marché. Nous avons débat un moment formidable, que ni lui ni moi me regrettons puisque nous sommes ensemble depuis maintenant plus d'un an et demi.
¨Pareille que vous :ahah:ladycroft a écrit :Pareil qu'Axoooo : le vide!! :mdri:
C'est chou =)Pinky83 a écrit :C'était il à maintenant un an, cela fesait huit mois que j'etait avec mon copain.