Secret Story 4
Re: Secret Story 4
Oui mais c'était évident.
C'est sûr, mais aller savoir VRAIMENT les vrais secrets dans ce jeux !!!
- Charlotte ...
- Comtesse

En même temps on est "manipulé" par la prod , c'est facile à deviner quoi :roll:
Enfin , quoi qu'il en soit , la Amélie elle m'a gonflée aussi hier à chialer toutes les deux secondes et à se regarder H24 dans la glace :twisted: :mmdr:
Enfin , quoi qu'il en soit , la Amélie elle m'a gonflée aussi hier à chialer toutes les deux secondes et à se regarder H24 dans la glace :twisted: :mmdr:
Hey Jude ... ♪
Mais Batiba, c'est évident que TF1 fait ça pour l'audiance et pour l'argent. Sinon ils n'ont aucun intérêt à la faire !
la semaine prochaine le mariage en direct :ahah: , je l'a vois bien arrivée devant le prêtre de secret story, et l'autre qui dit NON, :ahah:
J'commence à bien aimé Amèlie je sais pas pourquoi :roll:
C'est tellement beau quand même comme histoire, ça serait tellement bien si sa serait vrai et qu'il reste longtemps ensemble pas comme Angie et l'autre machin l'année dernière. Mais je suis d'accord c'est aussi pour les audiences ^^
Bastien est revenu
Qu'elle quiche je fais, j'me suis endormi à se moment là --' J'me suis juste réveillée pile quand ils ont marqué le nombre de voix xD
C'est tellement beau quand même comme histoire, ça serait tellement bien si sa serait vrai et qu'il reste longtemps ensemble pas comme Angie et l'autre machin l'année dernière. Mais je suis d'accord c'est aussi pour les audiences ^^
Bastien est revenu
Axoou =D
Oui mais franchement quel mauvais exemple !!! Devant la france entière !! Et je suis sure qu'il y a des petites connes qui vont faire pareil ! :shock: Quelle honte .. :roll:
Franchement c'est totalement irresponsable ce qu'ils font je trouve ..
Franchement c'est totalement irresponsable ce qu'ils font je trouve ..
Grave ! Franchement y'a rien de beau !
Quasi n'importe quel couple est fou amoureux au bout du premier mois, c'est pas pour ça que tout le monde se marie comme ça ! J'magine bien la future vie du mome tiens .. :roll:
Quasi n'importe quel couple est fou amoureux au bout du premier mois, c'est pas pour ça que tout le monde se marie comme ça ! J'magine bien la future vie du mome tiens .. :roll:
C'est sur !
Oula, Amélie est en train d'essayer les robes de mariées, ses robes elles font robes d'enfant sérieux ! Et puis c'est toutes des robes meringues quoi, c'est vraiment moooche ! Ca fait princesse nunuche --'
Oula, Amélie est en train d'essayer les robes de mariées, ses robes elles font robes d'enfant sérieux ! Et puis c'est toutes des robes meringues quoi, c'est vraiment moooche ! Ca fait princesse nunuche --'
:mdri: Oui je comprend ! :mmdr:
Ah ça y est, Senna doute :roll: :mmdr:
Ah ça y est, Senna doute :roll: :mmdr:
Rhooooooo je viens de voir sa le mariage mdr
les cons quand même ils ne se rendent pas compte !!
les cons quand même ils ne se rendent pas compte !!
Oula j'suis à la ramasse moi ! lol
Nan mais ils font trop pitié...de toute façon pour aller dans cette émission faut déjà pas être très malin, mais alors là on atteint le sommet du ridicule.
Et toutes ces filles qui suivent leur histoire tous les jours....elles ont un bon exemple dis donc...:roll:
Nan mais ils font trop pitié...de toute façon pour aller dans cette émission faut déjà pas être très malin, mais alors là on atteint le sommet du ridicule.
Et toutes ces filles qui suivent leur histoire tous les jours....elles ont un bon exemple dis donc...:roll: