Prénoms
Re: Prénoms
Sacha je trouve que ça fait garçon aussi ! Par contre Gabin je trouve pas du tout que ça fait vieux ! Peut-être parce qu'il y a beaucoup de Gabin vers chez moi je sais pas
Non au contraire, en entendant Sacha on pense aussi tôt à une fille lol, en tout cas pour moi !!
Sacha j'adore pour un petit mec ! Pour une fille, je trouve que ça fait garçon manqué ^^
Moi je viens d'entendre Neige pour une blonde je trouve sa trop beau :<3:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

C'est mignon Neige oui, mais je le donnerai pas :)
Moi non plus, j'aime pas trop...
J'aime pas du tout non plus !
J'aime pas du tout non plus... Pourquoi pas Flocon ? lol non mais j'aime vraiment pas, y'a vraiment des prénoms spéciaux...
C'est comme en primaire, je connaissais de vue une fille qui s’appelait Prune... Non mais sérieux, les parents ont vraiment un grain quand même :roll:
C'est comme en primaire, je connaissais de vue une fille qui s’appelait Prune... Non mais sérieux, les parents ont vraiment un grain quand même :roll:
Neige c'est vrai que c'est assez spécial ! Moi le chat d'un copain de mon ex beau frère s'apelle Flocon ! :mmdr: Mais bon, pour un chat, ca passe ! lol
C'est clair que y en a ca craint ... :S Pauvre goss !
C'est clair que y en a ca craint ... :S Pauvre goss !
Mdr moi c'est le chat de ma tante qui s'appelle Flocon ^^
:mdri: C'est vrai que ça fait bien Flocon pour un chat ! lol
Sinon je connais un mec qui s'appelle Félix ! Ça fait vachement chat, c'est vachement spécial ! lol
Sinon je connais un mec qui s'appelle Félix ! Ça fait vachement chat, c'est vachement spécial ! lol
Ah oui grave ça me fait trop penser à un chat mdr