La première fois, pour vous, c'était quand ?
Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?
alors moi aussi javais 16 ans et je ne regrette vraiment pas, cela fesais 2 mois et demi ke jetais avec a se moment et je suis toujours avec le meme. :)
je l'aiime énormément mon homme. <3
Moi c'était en decembre 2010 donc l'année dernière (oui je l'ai fais à 19 ans... lol), ça s'est bien passé, on avait envie tous les deux et je suis toujours avec lui : ) :<3:
- titinedu23
- Damoiselle
Ma premiere fois c'est quand j'avait 18ans ( donc à l'age actuel ) et plus exactement sa remonte au 2 Août 2011
Oui sa c'est super bien passer il ma mise à l'aise car j'avou j'était un peu tendu et stresser Mais sinon sa c'est super bien apres j'était dans l'ambiance et j'ai pris mon pied
Pas de regrets c'est loin de l'être :D
et nous somme toujours ensemble et cela fait Pratiquement 2 semaine :) et on s'aime toujours autant :<3:
Oui sa c'est super bien passer il ma mise à l'aise car j'avou j'était un peu tendu et stresser Mais sinon sa c'est super bien apres j'était dans l'ambiance et j'ai pris mon pied

Pas de regrets c'est loin de l'être :D
et nous somme toujours ensemble et cela fait Pratiquement 2 semaine :) et on s'aime toujours autant :<3:
J'aurais aimé pouvoir filmer mes souvenirs, mettre pause et me rappeler l'importance que tu prenais ♥ " Trente et un Juillet deux mille onze ♥ "
- amira meriama
- Damoiselle
jai 19 ans mais jai aucune relation ni amoureuse ni sexuelle
et je suis alaise com ca
et je suis alaise com ca
Alors moi ma première fois c'était à 16 ans, ça faisait 3 mois que j'était avec mon copain. C'était assez douloureux pour moi, mais mon Chéri a très bien gérer la situation (c'était une première pour lui, une fille vierge).
Maintenant ça fais deux ans qu'on est ensemble, et ca se passe très bien. :smile:
Maintenant ça fais deux ans qu'on est ensemble, et ca se passe très bien. :smile:
c'est a 19 ans ça était agréable et chaleureux jai bien aimé hhh mais aprés cèest avec moi qui a partajé ça !!
J'avais 17 ans, ça faisait 1 an que j'étais avec et s'était notre première fois à tout les deux. On se connaissait bien donc pour ça c'était chouette, mais il avait pas d'assurance donc j'ai du prendre les choses en main et il ma demander de me mettre dessus. C'est entré sorti finis, ça à été très rapide, mais moi j'ai juste eu le temps d'avoir super mal. J'ai pas regretté même s'il m'a quitté deux mois après, ça me permet de beaucoup plus apprécier maintenant avec mon chéri :)
Alors moi ma premiére fois c'était avec mon copain actuel, j'avais 17 ans, j'en ai aujourd'hui 18, pour lui ce n'était pas la premiére fois mais il n'était pas au courant que moi si, je ne préférais pas lui dire sinon il aura un peu trop fait attention. Tout s'est super bien passé, je n'ai même pas eu mal. Quand je lui ai dit aprés quelques temps que c'était ma premiére fois, il était sur le cul...^^. Enfin bref, tout va bien puisqu'on est tjrs à deux & c'est le bonheur, même sexuellement :D.
"L'amour d'un père c'est comme l'air: c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas. Jusqu'à ce qu'on en manque..."
Mon petit amour <3.
Mon petit amour <3.
-
- Damoiselle
Perso c'était assez tot... Meme tres tot mais je ne regrette rien!!!!
J'avais 14ans mon copain aussi, ça faisait plus de 3mois qu'on sortait ensemble. On l'a fait parcequ'on en a beaucoup parlé! J'ai u mal ... pendant 1minutes! :D Ca a duré 1h! C'est un de mes plus beau souvenirs, juste parfait. On est resté ensemble plus d'un an. Puis on a pas pus se séparé longtemps et aujourd'hui j'ai 17ans et toujours accro l'un de l'autre!!! <3
Se n'est pas l'age qui compte mais la personne avec qui on le fait! :)
J'avais 14ans mon copain aussi, ça faisait plus de 3mois qu'on sortait ensemble. On l'a fait parcequ'on en a beaucoup parlé! J'ai u mal ... pendant 1minutes! :D Ca a duré 1h! C'est un de mes plus beau souvenirs, juste parfait. On est resté ensemble plus d'un an. Puis on a pas pus se séparé longtemps et aujourd'hui j'ai 17ans et toujours accro l'un de l'autre!!! <3
Se n'est pas l'age qui compte mais la personne avec qui on le fait! :)
-
- Damoiselle
Oups! Escuse Julia, j'y vais de suite! :)
j'avais 15 ans !! sa fesait 6 mois que j'etais avec et c'etait cool =)
on est rester 3 ans et demi ensemble et maintenant c'est fini..
mais je ne regrette rien =)
on est rester 3 ans et demi ensemble et maintenant c'est fini..
mais je ne regrette rien =)
-
- Damoiselle
ma 1ere fois je l'ai fais a 19ans