pretty little liars
Re: pretty little liars
La pauvre :(
Oui je pense bien, :((((
EDIT: Noooooooon je suis trop triste c'est horrible... !!!!

EDIT: Noooooooon je suis trop triste c'est horrible... !!!!

Rhooooo peut être que ça va revenir hein !!! C'est nul hein ??
Mais il lui ouvre pas la porte et elle a tout fait pour lui faire une surprise elle était toute contente elle mérite pas ça !! Bon elle aurait pas du lui mentir mais bon :( c'est horrible la fin...
Oulala bande de piplette !! :p
Pour le blog c'est claire que y'a plein plein de spoiler du coup je m'attend un peu à tout ce qui se passe =/ Mais après c'est une manière différente de regarder la série, pcq du coup on se met à chercher des indices pour vérifier certaines théories etc.
Enfin malgré ça j'pense arrêter d'y aller aussi,pcq en ce moment y'a beaucoup TROP de spoilers alors qu'avant c'était seulement des théories de fans et rien d'autre, ça gâchait pas le suspens.
Bref par contre l'épisode d'aujourd'hui j'ai trop aimé !! Maë je fais partie de celles qui trouvent que c'est l'un des meilleurs :mmdr: Par contre j'étais tellement triste pour ... Vous savez quoi lol mais bon, depuis le temps que j'attendais ça ! (Sadique ? Mais nooooon)
Bref, j'ai hâte de voire le prochain !!
Pour le blog c'est claire que y'a plein plein de spoiler du coup je m'attend un peu à tout ce qui se passe =/ Mais après c'est une manière différente de regarder la série, pcq du coup on se met à chercher des indices pour vérifier certaines théories etc.
Enfin malgré ça j'pense arrêter d'y aller aussi,pcq en ce moment y'a beaucoup TROP de spoilers alors qu'avant c'était seulement des théories de fans et rien d'autre, ça gâchait pas le suspens.
Bref par contre l'épisode d'aujourd'hui j'ai trop aimé !! Maë je fais partie de celles qui trouvent que c'est l'un des meilleurs :mmdr: Par contre j'étais tellement triste pour ... Vous savez quoi lol mais bon, depuis le temps que j'attendais ça ! (Sadique ? Mais nooooon)
Bref, j'ai hâte de voire le prochain !!
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
Non mais il paraît qu'on va savoir dans la 3B si T l'aimait vraiment, et j'espère que ouiii, il ne se servait pas d'elle... Il a intérêt à être aussi triste qu'elle !!!
SOILER
J'espere bien ... Mais apparemment beaucoup de gens ont tweeté Marlene King pour savoir si T est vraiment mauvais et elle a repondu YES. Tu me diras ça dit pas si il aimait vraiment S :mmdr: Mais bon, ça laisse pas de doute sur ses motivations au moins
J'espere bien ... Mais apparemment beaucoup de gens ont tweeté Marlene King pour savoir si T est vraiment mauvais et elle a repondu YES. Tu me diras ça dit pas si il aimait vraiment S :mmdr: Mais bon, ça laisse pas de doute sur ses motivations au moins
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ

Je l'ai trouvé vraiment bien aussi ! Mais pareil je suis triste pour S :( la pauvre quand même
Je n'ai pas dit qu'il était nul Mdr j'ai dit que je restais sur ma fil et je n'aime pas ça.
J'espère ouais qu'il l'aimait vraiment la pauvre. Ou alors j'espère qu'elle va se venger !
J'espère ouais qu'il l'aimait vraiment la pauvre. Ou alors j'espère qu'elle va se venger !
Ouai mais la fin c'est tellement pas elle !! J'espère quelle va surmonter ça !
-
- Marquise
- Je l'ai vu aussi hier soir j'ai adoré cet épisode !
Mais ouais la pauvre, ça m'a fait trop mal au coeur quand elle est derrière la porte. Mais bon au final lui est même pas à l'intérieur (d'ailleurs Mona fait vraiment flipper à la fin, elle est malade elle :shock: )
J'ai hâte de savoir la suite !!