Trombinoscope
Re: Trombinoscope
Merci c'est gentil ! :smile:
J'avais jamais vu de photos de toi non plus, et je suis d'accord avec Ella, tu fais 20 ans ^^ Tu es belle!
Très jolie Marie :)
Tu es très jolie.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

Merci beaucoup les filles. :grin:
C'est vrai qu'on me dit souvent que je fais plus vieille que mon âge....j'espère que ce ne sera plus le cas quand j'aurai 40 ans ! ^^
C'est vrai qu'on me dit souvent que je fais plus vieille que mon âge....j'espère que ce ne sera plus le cas quand j'aurai 40 ans ! ^^
J'espère pas pour toi^^
Je sais pas ce qui est le pire.. Hier on m'a donné 17 ans...
Je sais pas ce qui est le pire.. Hier on m'a donné 17 ans...
Très jolie ! Moi aussi, on me réjeunit beaucoup souvent !
Moi aussi on me rajeunit, ça me dérange un peu mais bon je me dis que si c'est toujours le cas à 40 ans, ça peut être cool ^^
Dans quelques années vous serez contentes qu'on vous rajeunisse ! ^^
Mais c'est vrai que d'après les photos que j'ai vu de vous Aurélie et Julie, vous faites plus jeunes que votre âge.
Par contre d'après mes souvenirs Oriane tu ne fais pas du tout 17 ans...enfin je crois !
Mais c'est vrai que d'après les photos que j'ai vu de vous Aurélie et Julie, vous faites plus jeunes que votre âge.
Par contre d'après mes souvenirs Oriane tu ne fais pas du tout 17 ans...enfin je crois !

Lol ^^ je sais pas alors :)
wouu Marie tu es très jolie, je t'avais jamais vue aussi :grin:
Oriane tu ne fais pas 17ans, faut pas abusé quand même :mmdr:
Oriane tu ne fais pas 17ans, faut pas abusé quand même :mmdr: