:roll: :mmdr:
Hiver, puis printemps tiens !!
Prénoms
Re: Prénoms
:mmdr:
Franchement, ces prénoms craignent.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry

Automne, je pense que c'est l'influence américaine, ils appellent les filles Summer et Winter X)
Y a aussi les noms de mois, en anglais ça me choque pas, j'aime meme bien le prénom June, mais en français ça craint :mmdr:
Y a aussi les noms de mois, en anglais ça me choque pas, j'aime meme bien le prénom June, mais en français ça craint :mmdr:
Oui je suis d'accord, en anglais c'est mignon ça va, par contre en français.. ^^
Je suis d'accord aussi.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay

J'ai une amie de maternelle qui est décédée il y a bien longtemps qui s’appelait Automne et son jumeau c'était Vendredi ! C'est bizarre mais j'y suis habituée :mmdr:
Vendredi ça me fait penser à Robinson Crusoé et aussi à la famille Adams avec Mercredi, je trouve ça trop moche !
J'aime pas trop non plus !
Moi non plus j'aime pas, mais après c'est comme tous les prénoms, on s'y habitue :)
Oula oui Vendredi c'est spécial, mais oui je pense qu'on s'habitue à force!
Mais j'suis d'accord pour dire qu'en Anglais ca choque moins qu'en Francais ! June, j'aime bien aussi ^^
Mais j'suis d'accord pour dire qu'en Anglais ca choque moins qu'en Francais ! June, j'aime bien aussi ^^
Oui j'aime bien aussi June, enfin ça choque pas. Une petite dans al classe à ma soeur s'appelle Avril ^^