Secret Story 4
Re: Secret Story 4
Ok OK :coool:
Le problème est que ca fait monter leur audience et donc leur business... Derrière toutes ces conneries, ils ne voient pas que des gamines vont s'identifier à ces personnes, ils ne pensent qu'à leur fric point barre ! Tout est question de concurrence et d'argent !
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
C'est d'un ridicule ...
Quelle honte et quelle bêtise !
Un belle exemple à toutes les petites jeunes qui regardent ...
Un belle exemple à toutes les petites jeunes qui regardent ...
Grave, et à chaque fois Amélie pouvait pas s'empêcher de faire des commentaires à chaque trucs .. C'était vraiment nul, j'ai même pas regardé jusqu'à l fin tellement c'était pathétique ^^
Qu'est-ce qui c'est passé ?
J'me suis endormi en plein quand ça passé xD c'est qui qu'est parti ?
J'me suis endormi en plein quand ça passé xD c'est qui qu'est parti ?
Axoou =D
Ah lol
Je viens de voir, c'est Chrismaëlle qui est parti, t'en mieux je l'aimais pas :grin:
Je viens de voir, c'est Chrismaëlle qui est parti, t'en mieux je l'aimais pas :grin:
Axoou =D
ben fallait innover dans la bêtise, on a tout eu comme ca, l'année dernière une demande en fiançailles, cette année un mariage, l'année prochaine un accouchement ???????????
C'était pitoyable!!!!!!!
C'était n'importe quoi !!!
AAprès que secret story soit finis, une copine à moi elle vient me parler elle me dit "Aya ils étaient trop beau, moi aussi je vais me fiancé avec X dans pas longtemps" alors, elle n'a que 17 il en n'as 14 elle crois qu'il l'aime alors que pas du tout & elle veut se fiancé avec lui alors qu'elle ne sort même pas avec lui . Voila ce que Amélie & Sénna donne comme exemple au adolescentes .
AAprès que secret story soit finis, une copine à moi elle vient me parler elle me dit "Aya ils étaient trop beau, moi aussi je vais me fiancé avec X dans pas longtemps" alors, elle n'a que 17 il en n'as 14 elle crois qu'il l'aime alors que pas du tout & elle veut se fiancé avec lui alors qu'elle ne sort même pas avec lui . Voila ce que Amélie & Sénna donne comme exemple au adolescentes .
Ha non mais n'importe quoi, faut que ton amie redescende sur terre.
Pour quand le divorce dans closer ????
Pour quand le divorce dans closer ????