Justin Bieber

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Jenny.
Duchesse
Duchesse

Re: Justin Bieber

Mdr je savais pas non plus !
$anâa
Duchesse
Duchesse

Fouinette. a écrit :Un peu d'actu : Le bisou de Justin et Selena Gomez est un fake ! lol Je vois pas pourquoi ils ont fait ça, c'est nimporte quoi ! Tout ça pour faire parler d'eux ! :roll:
Ah bon? :shock: je savais pas j'ai zapé une épisode là xD

Hier sur la Radio j'ai entendu dire que la couleur préféré de justin bieber est le violet, et qu'il a creer des vêtements en violets pour que ses fans l'achètent il dit que la couleur violet est le seul motif u'il aimerait que tout le monde porte, et je ne sais quoi lol, ah il met aussi des lunettes violets, il est le seule qui les mets xD prochainement ils vont les puiblier pour remonter sa pub et pour encore que c'est fan les achètent, la merde lunette violet??? c'est du nouveau ça :mmdr:
Clémence
Reine
Reine

Oula ! Il est grave aussi lui, il s'y croit trop le pauvre, quand il va faire la descente aux enfer, ca va lui faire tout drole de retourner à la vie normal.. :roll:
Jenny.
Duchesse
Duchesse

Il est pitoyable sérieux ! :mmdr:
Ça c'est clair que quand il sera plus " célèbre " ça va lui faire tout bizarre lol
$anâa
Duchesse
Duchesse

Ouais c'est sûr, il vit dans l'anormale là , non mais vraiment il s'y croit le pauvre, on verra bien comme ça va finir :mmdr:
Clémence
Reine
Reine

Oui ca risque de pas être triste ^^
$anâa
Duchesse
Duchesse

Surtout qu'il a beaucoup de personne qui le soutien, et il fait travailler sa voix chaque jour, on sait jamais il peut s'améliorer d'ici l'avenir, dans tout les cas, on verra bien ^^
Clémence
Reine
Reine

Oui on verra ^^ Mais j'espère quand même que sa voix va un peu muer pour qu'elle soit plus grave !
Chachou
Reine
Reine

Oui je pense aussi qu'il aura une voix grave.
Clotildeuh
Damoiselle
Damoiselle

Non non , je confirme . Selena et Justin sont enssemble . Il y a des photos (http://oceanup.com/2011/01/03/selena-go ... er-kissing ) et puis on s'en douté au bout d'un moment , avec tout les rendez - vous ..
( Regardez la video en bas ; il lui met des mains ! Rien de choquant mais ça fait bizarre venant de lui :mmdr: )
Chachou
Reine
Reine

Grave !
Et puis même des photos comme ça, j'y crois pas forcément hein :roll:
Chachou
Reine
Reine

:mdri: T'es pas méchante mais réaliste ! :mmdr: Surtout qu'elle est genre vraiment plus âgée que lui quoi ^^
Répondre

Retourner vers « People »