Prénoms
- Namoureuse98
- Damoiselle
Re: Prénoms
Oh Izia, comme la chanteuse! :jesors:
Sur tes lèvres entrouvertes, je dépose le mot amour en cinq lettres.
Bah non les 2 finissent en Xine !! lol
Izia c'est original ca me choque pas :)
Moi y a un connard au lycée ( il drague toutes les filles du lycée pour leur briser le coeur après :roll: ) il s'appelle IlliEs ! Je sais pas comment ca s'écrit ! Mais Iliès en gros lol
Moi y a un connard au lycée ( il drague toutes les filles du lycée pour leur briser le coeur après :roll: ) il s'appelle IlliEs ! Je sais pas comment ca s'écrit ! Mais Iliès en gros lol
Ilyes je pense, j'en connais un mdr ! Moi il y en a un dans ma classe c'est Wilhem ! ou un truc dans le genre, il est tout bizarre et il se craque tous les os du corps, ça me dégoute mdr !
-
- Princesse
Iliès je connais pas, mais en secondaire j'ai eu un Elias.
Ma meilleure amie a eu un Wilhem dans sa classe, il était assez bizarre lol!
Mais bon j'aime aucun de ces 3 prénoms, ils ne me tentent pas du tout.
Ma meilleure amie a eu un Wilhem dans sa classe, il était assez bizarre lol!
Mais bon j'aime aucun de ces 3 prénoms, ils ne me tentent pas du tout.
Vu ce que je fais en ce moment j'ai affaire à pas mal de prénoms plus ou moins bizarre ^^ ...
Je vous met quelques prénoms de petits que j'ai , les premiers qui me viennent en tête :
Néo, Noam, Louka, Célestine, Ivanhoé, Abigael , Pauline, Léo, Maya, Salomé, Louane, Pauline, Rose, Lenny, Chloé, Louise, Marie, Timothé, Adam, Gabrielle, ...
Je vous met quelques prénoms de petits que j'ai , les premiers qui me viennent en tête :
Néo, Noam, Louka, Célestine, Ivanhoé, Abigael , Pauline, Léo, Maya, Salomé, Louane, Pauline, Rose, Lenny, Chloé, Louise, Marie, Timothé, Adam, Gabrielle, ...
Maya, la pauvre petite... J'aimerai pas !
Ivanhoé, beurk ! :O Le pauvre
Gabrielle, je préfère avec un L et pour un ptit gars :)
Noah j'adore !
Louka, ca devient répandu ! Mais le chat de ma soeur s'appelle comme ca, donc ca me fait tjrs bizarre mdr
Ivanhoé, beurk ! :O Le pauvre
Gabrielle, je préfère avec un L et pour un ptit gars :)
Noah j'adore !
Louka, ca devient répandu ! Mais le chat de ma soeur s'appelle comme ca, donc ca me fait tjrs bizarre mdr
Ah Lenny j'aime beaucoup! :)
Dans l'école où je travaille, il y avait un Kenzo "comme la marque" (comme le disait sa mère...).
Sinon on a une Aliénor, un Eliott, Kurt (et son frère Tyron).
Après côté filles, il y a trop de prénoms qui se ressemblent genre : Léa, Lisa, Léna, Lina, Elisa, Elena, Eléa...
Sinon on a une Aliénor, un Eliott, Kurt (et son frère Tyron).
Après côté filles, il y a trop de prénoms qui se ressemblent genre : Léa, Lisa, Léna, Lina, Elisa, Elena, Eléa...
Dans les prénoms que tu as cité Doriane, j'aime beaucoup Chloé. Je trouve ce prénom trop mignon ! :smile:
Ah Perrine, ca doit pas etre simple quand tous les prénoms se ressemblent comme ca !
Kenzo, moi perso' j'aime bien, voire Enzo, mais ca me choque pas trop.
Kurt ca par contre euh ... :roll:
Kenzo, moi perso' j'aime bien, voire Enzo, mais ca me choque pas trop.
Kurt ca par contre euh ... :roll:
C'est surtout pas facile pour les nouveaux animateurs lol
Ah et dans ma liste de prénoms qui se ressemblent, j'ai oublié Cléa et Lia aussi...
Tiens, ça me fait penser que mon cousin a appelé sa fille Chloë (oui oui, avec un tréma)
Ah et dans ma liste de prénoms qui se ressemblent, j'ai oublié Cléa et Lia aussi...
Tiens, ça me fait penser que mon cousin a appelé sa fille Chloë (oui oui, avec un tréma)