Non non , je confirme . Selena et Justin sont enssemble . Il y a des photos (http://oceanup.com/2011/01/03/selena-go ... er-kissing ) et puis on s'en douté au bout d'un moment , avec tout les rendez - vous ..
( Regardez le video en bas ; il lui met des mains ! Rien de choquant mais ça fait bizarre venant de lui :mmdr: )
Justin Bieber
- Clotildeuh
- Damoiselle
Re: Justin Bieber
J'avais pas vu .. --
Désolé de vouloir vous informer ;)
:zen:
Désolé de vouloir vous informer ;)
:zen:
:mmdr: J'adore le "Pourquoi pas" :mdri:
Perso je m'en fou d'être informée de sa vie lool. Il fait ce qu'il veut et oui je pense que c'est juste un coup de pub.
Perso je m'en fou d'être informée de sa vie lool. Il fait ce qu'il veut et oui je pense que c'est juste un coup de pub.
Ce qui me rend dingue :lool: c'est que j'ai su que Justin bieber a créer un produit c'est un "vernis a ongle" en couleur violet mdr, et ça n'a pas marcher pour lui le pauvre personne ne veut de ses produits, en faite ils disent que c'est pour les filles de 14 ans 15 ans, mais même eux n'achètent pas son produit, ils ont bien rigoler la dessus dans la radio,:mmdr: c'est la meilleur celle là un vernis a ongle xD
Oui m'as petite cousine m'en as parler de ça moi je dirais que c'est pas vrai du tout c'est juste pour faire parler d'eux, un bon coup de pub pour augmenter leurs vente ça fait toujours du bien dans le monde des stars. Puis moi ce qui me choque c'est pas qu'elle est plus âgée que lui et que perso Justin Bierber c'est pas trop ça quoi enfin en même temps j'ai 21 ans il n'y as pas beaucoup de filles de mon age qui doivent le trouver séduisant.
Sinon au petit coco sans être méchante je pense qu'il auras encore 1 ou 2 ans de succès ensuite il risque de passer a la trappe.
Sinon au petit coco sans être méchante je pense qu'il auras encore 1 ou 2 ans de succès ensuite il risque de passer a la trappe.
A quand le gloss "Justin Bieber"?
Nan mais sinon je pense qui sort pas vraiment avec Selena Gomez ou même si c'est vrai, je m'en fout complètement.
Nan mais sinon je pense qui sort pas vraiment avec Selena Gomez ou même si c'est vrai, je m'en fout complètement.
lol Moi je m'en fous aussi ;) Ca changera rien à ma vie !
Argh... pas lui !
Non désolée, j'adhère pas du tout au fan club de Justin Bieber ^^"
Non désolée, j'adhère pas du tout au fan club de Justin Bieber ^^"
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.
Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Y en a pas beaucoup sur le fofo de toute manière lol
jarrive tjrs pas à m'y faire non plus à lui :-?
jarrive tjrs pas à m'y faire non plus à lui :-?
- gossip-girl-xoxo
- Damoiselle
C'est sur qu'il se vendent pas, ils sont pas encore en vente. :wink:$un$hin£ a écrit :Ce qui me rend dingue :lool: c'est que j'ai su que Justin bieber a créer un produit c'est un "vernis a ongle" en couleur violet mdr, et ça n'a pas marcher pour lui le pauvre personne ne veut de ses produits, en faite ils disent que c'est pour les filles de 14 ans 15 ans, mais même eux n'achètent pas son produit, ils ont bien rigoler la dessus dans la radio,:mmdr: c'est la meilleur celle là un vernis a ongle xD
In face of true love you dont just give up .
-Chuck Bass-
-Chuck Bass-
Bah si ils sont en vente en tout cas, ça va être plus rigolo xD
Ba ils sont deja en vente Sunshine :roll:
jen ai vu Samedi dernier.
Et ca a l'air horrible!
jen ai vu Samedi dernier.
Et ca a l'air horrible!