Présentes nous ton Roméo...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Clémence
Reine
Reine

Re: Présentes nous ton Roméo...

Mes Pauvres ! Ca doit vraiment être chiant quand les filles le veulent tous ! :-? Une amie à moi c'est pareil ! Elle pique des crises à longueur de temps :mmdr:
Ivana34
Damoiselle
Damoiselle

Alix'otte moi mon frère est super content que je suis avec son meilleur ami, sa le dérange pas du tout.
Moi aussi pas mal de filles s'intéresse à lui, mais sa le saoule, donc sa me va très bien.
Alix'Otte
Baronne
Baronne

Ça va alors, tu n'as pas de soucis sur ça :)
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Ophelyie.
Baronne
Baronne

Julia a écrit :Ophelyie., mon chéri était pareil ! Il changeait énormément de copines avant du coup il a tout plein d'ex et beaucoup de filles qui lui tournent encore autour ! lool
Ah les garçons, quand même lol. Et maintenant, il ne voit plus que toi aussi, ces tout mignon :oops:
Dimanche, je l'accompagne à un tournoi de foot, tous les 5 minutes on croisait une ex, avec un grand sourire Grrr.. :twisted: Lol.
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle

Moi mon copain je l'ai rencontré à une fête de village x)
Au début, c'était vraiment pas prévu que j'y aille mais ma meilleure amie voulait y aller alors je suis allée avec elle.
Je pensais passer la soirée au bar, à attendre qu'un mec vienne nous payer des verres mais ça s'est pas passé comme ça.
En effet, on a croisé un ami qui était avec ses amis (qu'on ne connaissait pas) et on a fait connaissance avec eux. Il y en avait 2, Marcel et Michaël.
On a passé toute la soirée et un bout de la nuit avec eux et c'est vrai que j'ai tout de suite trouvé Michaël (Mika) attirant, il me plaisait bien =)
On a échangé nos numéros et je l'ai ajouté sur msn. On a passé toute la semaine à se parler et on avait prévu de se revoir la samedi mais le vendredi à midi, il m'a envoyé un sms pour savoir si je voulais aller faire un lasergame avec lui et ses potes. Évidemment j'ai sauté sur l'occasion =)
Donc on est allé au lasergame et après, on est allé à une fête de village (de nouveau) et on voulait prendre le dernier train pour rentrer mais on l'a loupé alors on est allé dormir dans le garage dans de ses potes et on a passé une nuit blanche, dans les bras l'un de l'autre et il m'a embrassé =)
La semaine d'après il me présentait à sa famille x)
Je l'aime tellement <3
Il est plus âgé que moi de 3 mois environ ^^
Lool-Hot
Marquise
Marquise

Le miens s'apelle Anthony , il à 16 ans et mesure 1m73 :) . Il est lycéen .
Je l'ai rencontrer grace à une amie , enfin il connaissait une amie que je connaissait et elle a parler de moi et il a regarder mon profil . Et mon amie ma informer qu'il me trouver très jolie , donc il m'a demandé en amie sur facebook :) .
On as super simpathiser et on c'est vu dans une boite , je le trouver super beau mais je n'avais pas de sentiment et lui il étais amoureux .. donc je le revoyait souvent dans ma ville et après on s'est revu encore en boite et il a pleurer devant moi car je ne voulais pas avec lui et je croyais en aimer un autre .. mais je me suis a moitier forcé donc je l'ai larguer et ensuite je me suis rendu compte que je l'aimais vraiment , et la j'en suis sur je suis très amoureuse et demain cela va faire 2 mois :)
Clémence
Reine
Reine

Dans une boite alors que tu as 14 ans ?? :shock:
Julie.
Reine
Reine

Clémence a écrit :Dans une boite alors que tu as 14 ans ?? :shock:
+1 :shock:
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse

+10
K&L
Image
Axelle
Duchesse
Duchesse

+ 10000 même !
Purée, à presque 17 ans je peux pas rentrer moi x) Et toi à 14 ans, tu le fais u_u'
Enfin bref, pleins de bonheur quand même x)
ostipso
Damoiselle
Damoiselle

Mon chéri et moi nous sommes rencontrés sur "Nice people" un site de rencontre ... Qui l'eu crût!!
I Miss You ... D a d d y
Anou
Marquise
Marquise

Allez en boite a 14 ans alors que l'âge c'est 18 ans ... c'est pas pour vous faire chier mais pour vous protéger BREF mdr

J'ai rencontré mon chéri sur un jeux , oui je suis une vraie geekette , le probleme c'est qu'il est beaucoup plus âgé que moi et qu'il a deux enfants donc ce n'est pas evident d'en parler à mes proches :S
Mais les sentiments ça ne ce contrôle pas , vous allez peut être penser que c'est malsain de sa part c'est pour ça que je ne voulais pas trop en parler mais bon après tout , j'assume :)
On a appris à ce connaitre pendant 4 mois ( parce que j'avais quand même un peu peur ) via Internet , et puis on a décidé de ce voir en vrai et ça a été le coup de foudre ... vraiment . Aujourd'hui ça fait 3 mois et malgrès la distance on ce voit souvent et on s'aime beaucoup :D

Voilaaa
Répondre

Retourner vers « Amour »