Vos tattoo's

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Choupettee-x
Marquise
Marquise

Re: Vos tattoo's

Effectivement, avant un tatouage, il faut éviter tout ce qui liquéfie le sang, donc médicaments de toutes sortes (Si tu dois en prendre pour une raison de santé parles-en avec lui avant), et oublie l'alcool. Pour la douleur, comme l'a dit Julia, c'est différent pour tout le monde, malheureusement on ne peut pas te dire que ça ne te fera pas mal, car ça se peut que tu souffres comme jamais, tout comme ça se peut que tu n'aies pas mal du tout!

Pour ce qui est de la réaction allergique à l'encre, il n'y a que d'infimes chances pour que tu y sois allergique. Genre, un cas sur 550,000. Donc ne t'inquiètes pas pour ça.

Et.. Qu'est-ce que tu te fais faire? :)

Ahhh, j'oubliais. Amènes toi une barre de chocolat ou un truc sucré ainsi qu'une boisson avec des vitamines. Ton corps en aura besoin!
Choupettee-x
Marquise
Marquise

Ohhh, ca sonne bien! Enfin, risqué selon moi, mais bien! :)

Sinon pour l'allergie, à moins que tu sois un des extrèmes rares cas qui sont vraiment malades, genre.. 1 sur minimum 1 million, au piiiire, tu vas avoir des plaques rouges. Mais les chances sont tellement infimes que ça ne vaut même pas la peine de te tracasser avec ça. Tu as plus de chance d'avoir une infection à ton Tattoo que d'être allergique à l'encre, et avoier une infection est presque impossible. :)
luna440
Reine
Reine

Moi j'ai sur l'os de la nuque (oui la boule qui ressort là :D) et beh je n'ai pas eu mal loin de là (au contraire de Juju) comme quoi ça diffère des gens hein :D
Tu sais au final il travaille tellement au même endroit, que ta peau est comme endormie je trouve, donc tu sens que ça chauffe surtout.

En revanche moi le pied j'ai douillé grave grave :D
Heureusement mon bogoss de tatoueur me faisait rire :mmdr:
$anâa
Duchesse
Duchesse

Je n'ai jamais fais de tatto moi, juste une fois mais ça s'est vite parti lol !!
J'en suis pas une dingue des tatto donc j'en passe, c'est juste mon avis ^^
Melina
Reine
Reine

Courage Laura, hâte de voir le résultat alors :)

Moi aussi j'aimerais bien m'en faire un au même endroit, sauf que je n'ai pas vraiment d'idée de quoi faire... ^^
luna440
Reine
Reine

Sache Laura quand même sur la nuque ton tatouage tu ne le verras pas souvent :mmdr: parce que tu dis "en le regardant"
noala
Comtesse
Comtesse

Je suis allée faire les retouches de mon tatouage hier. C'est pas le même tatoueur que me les a fait (l'ancien ayant monté son salon en Suisse je crois). Du coup pas le même matériel, et beaucoup moins douloureux (sachant que j'avais de grosses retouches à faire). Il faisait presque pas de bruit en plus :) Du coup c'était beaucoup plus "agréable".
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Phoooooootoo ! :)
Oriane
Impératrice
Impératrice

Oui j'aime bien voir vos tatoo :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Tu nous montreras hein !
noala
Comtesse
Comtesse

Voilà le mien :)

Image
Melina
Reine
Reine

Il est sympa ;)

Que pensez-vous d'un tatouage de ce style ? : http://www.google.fr/imgres?q=tatouage+ ... x=81&ty=61
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »