Si j'avais :roll: désolée cette faute me fait mal aux yeux lol
J'aime Louna dans les noms que tu as cité sinon !
Prénoms
-
- Comtesse
Re: Prénoms
Dans ceux que tu as cité, j'aime bien Enzo et Louna
J'aime beaucoup Louna et Enzo. En plus à la crèche ou je fais mon stage y a une petite Louna trop mignonne ! =)
Inaya j'aime bien aussi, c'est un très beau prénom mais depuis la chanson de soprano y a eu une vague d'Inaya :roll:
Inaya j'aime bien aussi, c'est un très beau prénom mais depuis la chanson de soprano y a eu une vague d'Inaya :roll:
J'ai 3 petits cousins qui sont nés récemment et ils s'appellent : Théo, Dylan et Hélio ! 

Théo j'adore, Hélio j'aime bien aussi ca change !
Dylan par contre, j'aime pas lol
Dylan par contre, j'aime pas lol
Moi tous les Théo que je connais C des terreurs !!! lol
Hélio je connaissais pas avant que ma cousine appelle son fils comme ça ^^ J'arrive pas à dire si j'aime ou pas du coup lool Mais tu l'écrirais comment Julia ? Sans le H ?
Et ça me fait deux cousins qui s'appellent Théo maintenant
Je vous dirais dans quelques années si ce sont des terreurs mdr
Et ça me fait deux cousins qui s'appellent Théo maintenant

- miss-breizh
- Comtesse
Moi aussi, j'ai un Théo dans ma classe :mmdr: Il est gentil et tout mais il a l'air tout le temps perdu :mmdr:
Moi, je n'aime pas trop Elio ni Hélio. Enfin, ça me fait penser à Eliotte et je n'aime pas. Par contre, j'adore Elya comme prénom !
Moi, je n'aime pas trop Elio ni Hélio. Enfin, ça me fait penser à Eliotte et je n'aime pas. Par contre, j'adore Elya comme prénom !
๓argaux
Mon mec veut qu'on appelle nos enfants Leonie ou Augustin et ca fait 3 ans qu'il n'en demord pas. :roll:
Moi j'aime bien les prénoms classiques. Du genre Valentin ou Raphaël pour une garçon. Lisa ou Cassandre pour une petite fille.
J'suis pas trop prénoms anciens ou à la mode en faite, j'aime bien le fait qu'un prenom soit intemporel, et pas attaché a une génération comme Virginie dans les années 80, Kevin dans les années 90, Enzo/Lucas/Théo dans les années 2000 (ce sont des exemples bien sur mais je pense que vous voyez ce dont je veux parler..)
Moi j'aime bien les prénoms classiques. Du genre Valentin ou Raphaël pour une garçon. Lisa ou Cassandre pour une petite fille.
J'suis pas trop prénoms anciens ou à la mode en faite, j'aime bien le fait qu'un prenom soit intemporel, et pas attaché a une génération comme Virginie dans les années 80, Kevin dans les années 90, Enzo/Lucas/Théo dans les années 2000 (ce sont des exemples bien sur mais je pense que vous voyez ce dont je veux parler..)
J'aime bien Téo et Elio =)
J'aime beaucoup Augustin !!
J'aime beaucoup Augustin !!
Théo j'aime bien ^^ Hélio et Dylan j'aime pas par contre..
Augustin ça va, mais j'en connais un très con donc non mdr !
Un prénom que j'aime de plus en plus c'est Simon. Je sais pas pourquoi je trouve ça adorable ^^
Augustin ça va, mais j'en connais un très con donc non mdr !
Un prénom que j'aime de plus en plus c'est Simon. Je sais pas pourquoi je trouve ça adorable ^^
Augustin ça me fait penser à la marque de biscuits... mdr
Simon j'adore aussi ! Je connaissais un mec qui s’appelait comme ça et il était adorable, ça influe aussi peut-être ! lol
Simon j'adore aussi ! Je connaissais un mec qui s’appelait comme ça et il était adorable, ça influe aussi peut-être ! lol