Secret story saison 6
Re: Secret story saison 6
Je pense que le jour où elle sera nominée, elle va pas revenir, j'ai pas l'impression qu'elle soit trop aimée, et elle sert pas à grand chose, elle se repose un peu trop sur Julien !
Qu'est ce qui ce passe en moment?? J'ai plus suivit !
Les habitant pense que Nadège et Thomas sont parti , mais en faite il sont dans une pièce secrète tout les deu x :<3: y a eu confrontation capucine Thomas et yoann et heu je sais pas trop mdr
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Ah c'est bien pense la pièce secrète, ils sont ensemble finalement ou pas ?
On sais pas vraiment ...
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Ok merci ! Je suis curieuse mais, je ne regarde plus trop !
Ta pas forcement le temps non plus mdr
Je regarde les replat moi car je bosse quand sa passe mdr
Je regarde les replat moi car je bosse quand sa passe mdr

C'est sûr ! Surtout que quand, je regarde Seb se plaint donc j'ai laisse tombé mdr ;)
A moi j'ai pas se problème cest a cause de mon cheri que je regarde il aime bien mdr
Ps: on est que 2 sur me fofo mdr
Ps: on est que 2 sur me fofo mdr

Ahah je l'ai trouvé énorme ce prime, Capu elle m'a trop fait marrer, c'était du par coeur ce qu'elle a dit elle a tout récité mdrr
C'est clair Julie ! Meme thomas lui a dit, " tu as appris par coeur ton texte ? " MDR :mmdr:
Et Fanny, alors elle... Je peux plus !! Elle se prend trop pour la reine c'te conne !
Et Fanny, alors elle... Je peux plus !! Elle se prend trop pour la reine c'te conne !
Oui puis après elle fait genre qu'elle s'en veut pis elle chiale... Mdr vivement qu'elle sorte cette c*nne !